Nouvelles : Une nouvelle crème glacée à saveur de Kraft Dinner divise les internautes

Une nouvelle crème glacée à saveur de Kraft Dinner divise les internautes

Qui va avoir le courage de goûter à ça ?

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une crèmerie de Brooklyn a décidé de proposer à ses clients une crème glacée à saveur de Kraft Dinner.

C’est la crèmerie Van Leeuwen Ice Cream qui est derrière cette idée plutôt spéciale…

La crèmerie située à Brooklyn a donc décidé de s’inspirer du célèbre Kraft Dinner afin de concocter une crème glacée qui imite le goût du macaroni au fromage.

La crème glacée en question a la même couleur que les célèbres nouilles au fromage et elle ne contient aucun arôme artificiel. Elle est aussi sans produits de conservation et sans colorants.

Emily Violett, qui est la directrice associée principale de la marque Kraft Macaroni & Cheese, a d’ailleurs donné son approbation au produit concocté par la crèmerie en déclarant dans un communiqué : «  Nous savons qu’il n’y a rien de plus rafraîchissant par une chaude journée d’été que la crème glacée. C’est pourquoi nous voulions combiner deux des aliments réconfortants les plus emblématiques pour créer une crème glacée avec la saveur inoubliable de Kraft Macaroni &Cheese avec laquelle nous avons tous grandi. »

Mme Violett a aussi souligné que Kraft soutenait absolument la crèmerie dans cette démarche inusitée : « En tant que grands fans de Van Leeuwen, nous savions qu’ils seraient le partenaire idéal pour créer cette crème glacée avec nous. Non seulement elle a un goût délicieux, mais elle est également fabriquée avec des ingrédients de haute qualité et ne contient pas d’arômes artificiels, de conservateurs ou de colorants, tout comme Kraft Macaroni &Cheese. »

Du côté des internautes, ceux-ci sont très divisés par rapport à ce produit. Alors que des personnes disent être très intéressées à en faire l’expérience, d’autres affirment qu’ils n’y goûteront jamais.

Il est possible de commander la crème glacée auprès de la crèmerie jusqu’à épuisement des stocks et chaque contenant se vend pour une somme d’environ 12 dollars.

Enfin, si jamais vous allez faire un tour dans les régions de New York, Los Angeles et Houston, il est possible d’y goûter sur place. Mais bon, vous avez certainement beaucoup d’autres choses à faire cet été...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Thrillist · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter