Nouvelles : Une mère veut poursuivre PFK après avoir été empoisonnée par un morceau de poulet mal cuit.

Une mère veut poursuivre PFK après avoir été empoisonnée par un morceau de poulet mal cuit.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère de Townsville aux États-Unis souhaite pour suivre la chaîne de restauration rapide PFK, car elle prétend avoir été empoisonnée après avoir mangé un morceau de poulet qui n'avait pas été assez cuit.

La mère de 25 ans nommée Alyssa Lee aurait subi cette violente intoxication le 16 avril dernier.

Selon ce qu'affirme la mère, celle-ci aurait mangé deux morceaux de poulet, puis c'est en ouvrant un troisième morceau pour en servir à son jeune enfant de deux ans qu'elle s'est rendu compte que le poulet n'était pas assez cuit.

Dès qu'elle a fait cette découverte, la mère qui étudie afin d'être vétérinaire a aussitôt appelé le restaurant pour signaler cette situation, mais elle n'a obtenu aucune réponse. Le lendemain, elle tentait à nouveau de rejoindre l'établissement, mais en vain.

La mère explique: "Finalement, lors de la deuxième journée, quelqu'un m'a répondu et m'a demandé de lui envoyer une photo en guise de preuve. Je lui ai envoyé et je n'ai jamais reçu d'autres réponses, donc j'ai dû retourner au commerce".

Le gérant du restaurant a rempli un formulaire de plainte pour ensuite demander à Lee si elle souhaitait obtenir un remboursement ou un remplacement.

Comme la mère l'explique, sa réponse ne s'est pas fait attendre: "J'ai dit que je souhaitais avoir un remboursement, car je ne suis plus vraiment intéressée à consommer leurs produits".

Selon ce qu'affirme la mère, celle-ci a été très malade après avoir consommé les produits de PFK, puis elle a même dû consulter un médecin, car des parasites seraient apparus dans son système digestif. Plusieurs semaines après l'incident, Lee prétend souffrir encore en raison de l'intoxication et des virus intestinaux qui ont pris place dans son système digestif.

Enfin, la mère précise que ce n'est pas dans le but d'obtenir de l'argent qu'elle souhaite poursuivre la chaîne, mais bien pour que la compagnie prenne au sérieux ses responsabilités et la santé de ses clients.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie