Nouvelles : Une mère tuée par une déneigeuse pendant qu'elle promenait son bébé en poussette

Une mère tuée par une déneigeuse pendant qu'elle promenait son bébé en poussette

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La journée de lundi s'est soldée par un drame à Cacouna dans le Bas-Saint-Laurent. Une femme qui se promenait avec son bébé dans une poussette est morte après avoir été frappée par une déneigeuse, rapporte TVA Nouvelles. 

La Sûreté du Québec (SQ) a expliqué que la femme âgée d'une trentaine d’années a été happée vers 16h45, au moment où elle se promenait au bord de la route 132. 

Blessée gravement, la jeune femme est finalement décédée au cours de la soirée, selon une porte-parole du corps policier québécois, Catherine Bernard, à TVA Nouvelles. 

« La piétonne, une femme dans la trentaine, a été transportée au centre hospitalier où, malheureusement, son décès a été constaté », rapporte quant à elle l’agente Béatrice D’Orsainville, porte-parole de la SQ à Radio-Canada.

L'enfant a eu plus de chance : blessé moins gravement, on ne craindrait pas pour sa vie. 

Lundi, l'est du Québec avait droit à sa première tempête de neige.

Une enquête est en cours pour analyser la scène de l'accident afin de faire la lumière sur cette tragédie.

Les premières informations rapportées par Radio-Canada font état d'une visibilité réduite, qui aurait fait en sorte que le conducteur de la déneigeuse n'aurait peut-être pas aperçu la victime. 

L'accident a entraîné la fermeture de la route 132 dans les deux directions durant quelques heures, lundi, entre la route Moreault et la montée des Coteaux. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook