Nouvelles : Une mère tue son fils de 2 ans pour le démembrer et le brûler afin de cacher les restes de son corps.

Une mère tue son fils de 2 ans pour le démembrer et le brûler afin de cacher les restes de son corps.

Une véritable honte.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Parfois dans la vie, il y a des gens qui commettent des crimes complètement horribles et on se demande encore pourquoi. C'est exactement ce qui nous vient à l'esprit avec cette mère qui fait croire à l'enlèvement de son enfant de 2 ans pour justifier sa mort.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en choquer beaucoup d'entre vous et qui risque surtout de traumatiser tous les individus qui ont des enfants tant il s'agit d'une histoire terriblement atroce. En effet, aux États-Unis, dans la région du New Jersey, une mère de famille a fait croire à l'enlèvement de son enfant de 2 ans pour justifier sa mort. Il s'agit de Nakira Griner, elle est âgée de 24 ans et d'après les informations de la police, elle aurait frappé mortellement son fils parce que ce dernier ne l'écoutait pas et refusait de manger. Elle est donc entrée dans une rage folle qui l'a amené à tuer son enfant.

Le plus fou dans cette histoire, c'est que Nakira Griner a menti à la police indique le Daily Mail. En effet, le média britannique explique que la jeune femme a essayé de faire croire aux forces de l'ordre que son enfant avait été enlevé et que ses ravisseurs qu'ils l'avaient violemment tué. C'est lors de son interrogatoire fait par des agents de police que la jeune mère de famille a craqué et a avoué son terrible meurtre. Un geste et un mensonge qui risquent d'être sanctionnés de manière exemplaire pour la justice américaine.

Il faut dire que la manière dont elle a tué son petit garçon est vraiment très cruelle explique le Daily Mail. En effet, elle a démembré l'ensemble de son corps puis a brûlé le tout. On imagine qu'elle a voulu faire disparaître le corps de l'enfant, mais qu'elle n'a pas réussi. Elle était tellement obsédée à le faire disparaître qu'elle a commis les pires gestes au monde pour arriver à ses fins et comme vous l'aurez compris cela n'a pas fonctionné.

Le Daily Mail raconte que Nakira Griner va être jugée très prochainement on devrait ainsi avoir davantage de détails sur sa sanction d'ici les prochains jours ou les prochaines semaines. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie