Nouvelles : Une mère tue accidentellement sa fille dans la voiture.

Une mère tue accidentellement sa fille dans la voiture.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une mère affirme qu'elle s'en voudra jusqu'à la fin de ses jours pour avoir causé la mort de sa fille en laissant attachée dans la voiture alors que le véhicule a lentement roulé jusqu'à une rivière dans laquelle il a été englouti.

La petite Kiara Moore est donc morte noyée dans la rivière Teifi, à Cardigan à Wales.

Sa mère âgée de 25 ans, Kim Rowlands, avait laissé l'enfant dans la voiture, car elle était sortie du véhicule quelques instants pour aller chercher quelque chose à son bureau. 

Or, lorsque Kim est revenue à sa voiture, c'est avec horreur qu'elle a constaté que son véhicule était disparu.

Évidemment, elle a tout d'abord cru que la voiture avait été volée, puis ce n'est qu'un peu plus tard qu'elle a réalisé que le véhicule s'était englouti dans la rivière qui était à quelques mètres seulement de là.

La voiture aurait silencieusement roulé pour plonger ensuite dans l'eau.

La fillette n'a été retrouvée qu'après de folles recherches de la police qui visait tout d'abord à retrouver une voiture volée.

Ce n'est que par la suite que la police a fait déplacer une équipe de plongeurs qui ont fait la macabre découverte au fond de la rivière.

Kim a décidé de rendre hommage à sa fille dans un message très touchant qu'elle a publié sur Facebook: 

"Malheureusement, ma ravissante fille est morte hier. C'est à cause de ma stupidité et je vais devoir vivre avec cette culpabilité jusqu'à la fin de mes jours. Maman t'aime mon bébé et je suis tellement désolée."

La police aura effectué des recherches pendant plus de 2 heures avant de réaliser que la voiture et la petite Kiara étaient au fond de l'eau.

La petite Kelly allait avoir 3 ans dans trois semaines.

Le père de la fillette, Jet Moore, a confirmé à son entourage que son enfant était décédé après que la voiture ait silencieusement roulé jusqu'au fond de la rivière.

L'homme de 40 ans a expliqué sur Facebook que la mère s'était rendue au bureau pour aller chercher de l'argent et qu'en revenant, elle croyait que sa voiture avait été volée.

Le père a aussi raconté que les secouristes avaient tout tenté afin réanimer la petite Kelly, mais en vain.

Pour le moment, la police ne compte pas déposer d'accusation contre la mère et l'affaire est présentement traitée en tant qu'accident.

De toute évidence, ce serait le dispositif électronique de freins à main qui aurait été mal activé ou qui aurait peut-être subi une défectuosité.

La police rencontrera quand même des témoins afin de mieux comprendre les circonstances ayant mené à cette terrible tragédie.

Source: Daily News · Crédit Photo: Courtoisie