Nouvelles : Une mère torture et tue son fils de 3 ans, puis son petit ami cache le corps dans le béton

Une mère torture et tue son fils de 3 ans, puis son petit ami cache le corps dans le béton

Quelle horreur!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,558 2.6k Partages

Miranda Miller, une mère de 37 ans, a plaidé coupable aux accusations d'abus et de meurtre de son fils de trois ans, Evan Brewer. Elle risque une peine de 29 ans de prison. 

Le corps a été trouvé des mois après sa mort, en septembre 2017. Il était caché dans le béton de la salle de lavage, dans la résidence familiale de Wichita, au Kansas. 

Evan avait été déclaré comme étant porté disparu quand le père biologique a obtenu la garde et que Miranda et son petit ami, Stephen Bodine (41 ans), ont refusé de rendre l'enfant. 

Plus de 16 000 images (photos et vidéos) ont été prises par le système de surveillance de la résidence. Sur ces images, on peut voir l'abus de la mère et Stephen sur l'enfant de trois ans. Sur certaines images, on pouvait même voir le petit Evan enchaîné et nu dans le sous-sol de la résidence, parfois forcé à rester debout dans un coin pendant de longues heures interminables. 

Les autorités auraient été avisées au moins six fois des abus qui se passaient dans la résidence de la mère et de son petit ami. 

Miranda a témoigné contre son petit ami pour avoir une peine moins sévère. 

D'après le témoignage de la mère, Stephen a privé Evan de nourriture le 19 mai 2017 pour le punir, puis il a amené le garçon à la salle de bain. Quand les deux en sont resortis, Stephen tenait le corps mouillé et sans vie de son petit garçon dans les bras. Stephen aurait ensuite utilisé du béton pour cacher le corps dans la salle de lavage. 

Le corps a finalement été trouvé par le propriétaire de la maison qui nettoyait la résidence après le départ du couple. Il a « alerté la police quand il a réalisé qu'une structure douteuse en béton dégageait une odeur désagréable dans toute la maison ». 

Comme le corps a passé plusieurs mois dans le béton, il était dans un état de composition tellement avancé qu'il a été impossible de déterminer hors de tout doute comment le garçon avait été tué. Il avait du Benadryl dans son système. Il s'agit de médicaments contre les allergies qui peuvent provoquer la somnolence. Miranda a dit qu'elle croit que ce qui l'a tué, c'est que Stephen a forcé le garçon a avaler de grandes quantités de sel quelques jours avant sa mort. 

Mais on ne saura probablement jamais ce qui a pu réellement provoquer le décès du petit garçon.

Stephen Bodine a été reconnu coupable de meurtre le mois dernier et il connaîtra sa sentence le 17 décembre prochain. Il risque une peine d'emprisonnement à vie. 

Evan était le petit fil de l'ancien maire de Wichita, Carl Brewer. 

Il s'agit d'une terrible histoire qui a bouleversé la communauté de Wichita, la plus grande ville de l'État du Kansas. Lors du recensement de 2010, sa population s’élève à 382 368 habitants. Tout le monde a entendu parler de cette tragédie à Wichita, une histoire que les gens de la région ne sont pas près d'oublier... 

Partager sur Facebook
2,558 2.6k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran