Nouvelles : Une mère tente de repousser un gang armé alors qu'elle tient son bébé dans ses bras

Une mère tente de repousser un gang armé alors qu'elle tient son bébé dans ses bras

Une grande preuve de courage.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une scène complètement hors du commun digne des plus grands films américains qui vient de se produire en Afrique du Sud. En effet, sur une vidéo, on peut voir une femme essayer de repousser un gang armé alors qu'elle tient son bébé dans ses bras.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire le tour de la planète tant cette mère de famille a fait preuve d'un courage sans faille. En effet, dans la ville de Pinetown en Afrique du Sud, on peut voir sur une vidéo, filmée par une caméra de surveillance, une femme essayer de repousser un gang armé alors qu'elle tient son bébé dans ses bras. C'est ce qu'on appelle une belle preuve de courage et on est très soulagé de savoir qu'elle est en bonne en santé ainsi que son enfant aussi.

Lorsque la vidéo démarre, on peut voir un couple en train de dire au revoir à ses amis. Ils sont sur le stationnement à l'entrée d'une grande propriété lorsque tout un coup les choses dégénèrent sans prévenir. En effet, on peut voir un gang armé essayait de s'introduire au sein de la propriété. Un homme essaye de refermer la grille, mais s'écroule au sol après s'être fait tirer dessus. On peut voir ensuite les criminels s'introduire rapidement dans le stationnement pour repartir très vite.

C'est à ce moment-là que la mère, avec son enfant dans les bras, décide qu'il faut mettre en sécurité tout le monde en refermant la grille de sa propriété. Elle réussit à le faire, mais elle s'est mise grandement en danger, elle et son bébé. Heureusement, elle ne s'est pas fait tirer dessus et on peut dire qu'elle a eu de la chance parce qu'ils auraient pu perdre la vie tous les deux. 

Malheureusement, les autorités sud-africaines n'ont pas encore mis la main sur les criminels. Une enquête a été bien évidemment ouverte pour retrouver leurs traces. On devrait donc avoir davantage de détails sur cette affaire d'ici les prochaines semaines. On espère que la mère et son bébé ne sont pas trop traumatisés par ce terrible événement.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous : 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube