Nouvelles : Une mère se prend une flèche en plein visage pour sauver son fils

Une mère se prend une flèche en plein visage pour sauver son fils

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
275 275 Partages

En Arkansas, une mère héroïque a reçu une flèche en plein visage après avoir plongé devant son fils afin de le protéger.

La mère de 34 ans nommée Janet Partain ne cache pas qu'elle se trouve très chanceuse d'être toujours vivante après avoir été la cible de Joseph Avellino, un homme de 34 ans. D'ailleurs, c'est Janet elle-même qui a conduit sa voiture jusqu'à l'hôpital afin d'y être soignée.

Janet a même trouvé le courage de se prendre en photo alors qu'elle attendait pour des soins à l'hôpital. Disons-le, les photos ont de quoi donner froid dans le dos tellement que sa blessure au visage est impressionnante.

Sur une des photos, la flèche est toujours en place et elle transperce littéralement son visage.

Une autre photo montre Janet après que la flèche ait été retirée et on peut ainsi constater la largeur très surprenante du trou qui a été produit par le passage de la flèche.

24 heures après le retrait de la flèche, Janet confiait au média WREG que son visage continuait à enfler et qu'elle n'arrivait pas à fermer les yeux complètement en raison de la douleur.

L'homme qui a attaqué Janet a été arrêté par la police et il fait actuellement face à de graves accusations criminelles. 

Selon ce qu'a expliqué Janet à la police, l'homme serait arrivé à sa résidence où se trouvait un de ses neveux et il aurait commencé à l'accuser pour un vol. Comme le fils de Janet se trouvait avec le neveu, il a tenté de calmer le jeu, mais l'homme est devenu soudainement menaçant et c'est alors qu'il a brandi un arc en direction des deux adolescents.

L'homme aurait décoché une première flèche en direction des deux garçons sans toucher qui que ce soit, mais au moment de tirer une deuxième flèche, la mère a bondi à la rescousse de son fils afin qu'il ne soit pas atteint.

Voici maintenant un reportage d'une chaîne de télé locale: 

Souhaitons à Janet qu'elle guérisse bien de cette vilaine blessure.

Partager sur Facebook
275 275 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie