Nouvelles : Une mère se jette du quatrième étage avec sa fille de 3 ans dans les bras

Une mère se jette du quatrième étage avec sa fille de 3 ans dans les bras

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,369 1.4k Partages

Il s'agit sans doute de la nouvelle la plus triste de la journée : une mère de famille s'est jetée du 4e étage avec sa fille de 3 ans dans les bras. Les deux individus sont dans un état critique et les raisons de ce suicide sont encore inconnues.

C'est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette nouvelle complètement abominable qui glace le sang et qui fait froid dans le dos tant il s'agit d'une histoire à la trajectoire bouleversante. En effet, dans la ville de Gennevilliers en banlieue parisienne, une mère de famille s'est jetée du 4e étage avec sa fille de 3 ans dans les bras. Les deux individus sont dans un état critique même si la petite fille a commencé à reprendre des forces. Les raisons de ce suicide raté sont encore un peu floues, mais une enquête est en cour pour tâcher de comprendre ce qu'il s'est passé ce jour-là.

D'après les informations relayées par Le Parisien, cette jeune mère de famille a 23 ans et aujourd'hui dans un coma artificiel après avoir sauté du 4e étage. Quant à sa fille, sa vie n'est plus en danger, mais elle reste tout de même dans un état difficile. Évidemment, c'est une scène qui a ému tout son voisinage parce que des suicides comme le sien sont très rares. Elle aurait d'ailleurs incité sa fille à la rejoindre. Elle l'a ensuite pris dans ses bras puis s'est jetée dans le vide. Elle s'est retrouvée au sol complètement désarticulé alors que sa petite fille a eu un peu plus de chance parce que le corps de sa mère a amorti sa chute.

Le Parisien explique que la mère souffre d'un sévère traumatisme crânien, d'une fracture du fémur et d'une facture au thorax. Les médecins n'ont pas eu d'autres choix que de la placer dans un coma artificiel. Le plus dur dans toute cette histoire c'est qu'elle avait accouché d'un second enfant il  y a une vingtaine de jours indique Le Parisien. L'enfant en question a été retrouvé par les autorités. Il a été confié à sa grand-mère et à sa tante. Une enquête est encore en cours pour tâcher de comprendre qu'est-ce qui a mené à ce suicide.

Partager sur Facebook
1,369 1.4k Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: iStock