Nouvelles : Une mère se fait demander d'allaiter ses jumeaux en privé et la situation dégringole rapidement.

Une mère se fait demander d'allaiter ses jumeaux en privé et la situation dégringole rapidement.

Une histoire qui fait polémique.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une histoire qui va faire forcément polémique tant il s'agit d'un sujet qui divise l'opinion publique. Ainsi, aux États-Unis, une mère s'est fait demander d'arrêter d'allaiter ses jumeaux pour ne pas choquer certains enfants. Finalement, elle s'est plainte et a eu gain de cause.

C'est le site web d'informations et de divertissement le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire grandement polémique aux États-Unis tant il s'agit d'un sujet qui polarise les citoyens, certains sont pour, d'autres sont totalement contre. En effet, aux États-Unis, dans la région de l'Ohio, une mère s'est fait demander d'arrêter d'allaiter ses jumeaux pour ne pas choquer certains enfants. La scène se passait dans une garderie ou l'allaitement y est tout de même quelque chose de très commun. Le problème c'est que ce jour-là, il y avait des enfants un peu plus âgés et le gérant de la garderie a eu peur que cela traumatise certains enfants. 

Cette mère c'est Jennifer Mancuso, 38 ans ans, raconte le Daily Mail. Sa particularité c'est qu'elle adore allaiter et qu'elle est doté d'une très grosse poitrine. En effet, ses médias sociaux sont remplis de photos d'elle en train d'allaiter. Pour elle, il s'agit d'un droit très important et elle ne compte pas s'en faire priver de la sorte, surtout dans une garderie. Elle a donc fait toutes les démarches nécessaires pour qu'une situation comme celle-ci n'arrive plus. Surtout qu'elle a été obligée d'allaiter ces enfants dans une toute petite pièce de la garderie pour être à l'abri de regard.

Cela fut un événement traumatisant pour elle qui s'est senti dans la peau d'une criminelle l'espace de quelques instants. Elle a donc décidé de faire tout ce qu'elle avait en son pouvoir pour obtenir une autorisation officielle d'allaiter dans cette garderie. Elle est donc entrée en contact avec le propriétaire de la garderie pour le mettre au courant des agissements du gérant qui l'avait particulièrement troublée. 

À la surprise générale, le propriétaire s'est montré très compréhensif et a décidé que dorénavant elle aurait droit d'allaiter ses enfants dans la garderie dans n'importe quelle section de l'établissement et cela, peu importe si certains parents sont choqués à cette idée. La bonne nouvelle, c'est que Jennifer Mancuso va pouvoir continuer cette pratique qu'elle semble adorer.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie