Nouvelles : Une mère se confie sur sa fille qui a de très grands yeux à cause d'une rare maladie génétique
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère se confie sur sa fille qui a de très grands yeux à cause d'une rare maladie génétique

Une histoire qui va vous donnez les larmes aux yeux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,269 1.3k Partages

Parfois dans la vie il y a des publications sur les médias sociaux que l'ont trouvé vraiment inspirantes comme le témoignage de cette mère à propos de la maladie de sa fille qui est très émouvant.

C'est le site web d'information et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui va vous donner les larmes aux yeux et qui va réveiller en vous votre âme sensible. En effet, une mère a décidé de témoigner à propos de la maladie de sa fille et son message est vraiment très émouvant. Cette mère c'est Mehlani Ramirez  et malheureusement sa fille de deux ans est atteinte du syndrome d' Axenfeld-Rieger qui selon Wikipédia est "une maladie qui affecte le développement des dents, des yeux et de la région abdominale". Elle a beaucoup de mal à vivre la maladie de sa fille et a peu pour son avenir.

En effet, elle a expliqué au site web d'information et de divertissement VT que pour le moment sa fille a de très grands yeux, beaucoup plus grands que la moyenne. Elle raconte que les gens trouvent ça mignon et lui font des compliments à ce sujet, mais elle a peur qu'en vieillissant les gens changent leurs regards sur sa fille et la voie davantage comme un monstre que comme une jolie femme. 

Cela hante ses pensées et elle a décidé de s'exprimer sur Twitter à ce sujet afin d'évacuer son stress et surtout recevoir des conseils et des bons mots de la part des internautes. On vous a sélectionné quelques-uns de ses meilleurs tweets qu'on vous a traduit en français et dont vous allez retrouver l'intégralité ci-dessous. "Chaque fois que je suis dehors et que je me promène avec ma fille, des passants viennent me féliciter pour la beauté et la grandeur des yeux de ma fille. À chaque fois j'ai un débat vraiment profond dans ma tête et je me demande si je devrais leur dire qu'elle est atteinte d'une maladie ou si je devrais simplement prendre le compliment, sourire et dire merci. J'ai décidé d'opter pour la deuxième décision. J'ai toujours cette étrange sensation en moi. Je prie pour que ma fille se sente belle à n'importe quel moment de sa vie".

Dans un autre tweet, elle explique ses craintes lorsque sa fille devra commencer l'école. "Je suis vraiment stressée à l'idée qu'elle commence à aller à l'école un jour. Qu'est-ce qui va se passer si les autres enfants voient qu'elle est différente et qu'ils décident de se moquer d'elle en permanence ? Qu'est-ce qui va se passer si ils décident de l'intimider et d'être violents avec elle en raison de ses yeux ? Rien que de penser à ça, ça me donne envie de pleurer. Elle est déjà tellement forte et gentille sans compter qu'elle est déjà passée par un grand nombre d'épreuves de la vie".

Quoi qu'il en soit malgré ses craintes, Mehlani Ramirez a reçu beaucoup d'amour de la part des internautes qui tour à tour se sont succédé pour lui envoyer des mots gentils. Elle a reçu énormément de soutien et on pense que cela lui a redonné confiance en la vie et dans les gens. En espérant que cela dure.

Partager sur Facebook
1,269 1.3k Partages

Source: VT
Crédit Photo: Twitter