Nouvelles : Une mère retrouve sa fille de six ans morte dans sa chambre

Une mère retrouve sa fille de six ans morte dans sa chambre

Une histoire qui fait froid dans le dos.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
646 646 Partages

C'est une scène digne des plus grands films d'horreur qui a eu lieu en Angleterre, une mère de famille a retrouvé sa petite fille de six ans dans sa chambre pendue avec sa corde à sauter.

C'est le Mirror qui rapporte cette histoire atroce, une mère de famille britannique a retrouvé sa fille pendue dans sa chambre. Le plus horrible dans cette histoire c'est que la petite fille a été retrouvé pendue à l'aide de sa corde à sauter. Une vision d'horreur pour la mère qui n'aurait pas pu s'imaginer ça.

Le Mirror raconte qu'une fois le corps de sa fille retrouvé sans vie, la mère décide d'appeler les secours qui sont arrivés très vite. La petite fille de six ans est transporté à l'hôpital très rapidement mais décède peu de temps après. Le Mirror indique que selon les médecins la mort de la petite fille est considéré comme accidentel.

Mais comment cela a pu arriver? Comment une petite fille de six ans a eu l'idée de se pendre avec sa corde à sauter? A-t-elle voulu reproduire une scène qu'elle a vu à la télévision? Cela va être difficile à élucider, même les médecins et les autorités se demandent comment elle a pu faire une chose pareille. Le Mirror a pu discuter avec la mère de l'enfant et cette dernière insiste sur le fait que sa fille était vraiment heureuse et sans problème. Jamais elle n'a pu voir un signe de tristesse ou de mal-être explique-t-elle.

Cette histoire fait écho à deux autres histoires horribles de morts d'enfants qui sont arrivés il y a peu de temps. La première dans la ville de Houston au Texas, un père venu chercher son enfant de 3 ans à la garderie l'a retrouvé mort dans l'autobus du centre après qu'il soit resté quatre heures sous le soleil à une température de 45 degrés Celsius. La seconde en Floride où un enfant de un an est mort après être resté enfermé pendant huit heures dans une voiture exposée au soleil. La mère aurait oublié son petit garçon accidentellement pendant qu'elle travaillait.

On le répètera jamais assez mais soyez vigilant avec vos enfants, une tragédie est si vite arrivée.

Partager sur Facebook
646 646 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie