Nouvelles : Une mère reçoit des menaces de mort après avoir publié des photos d'Halloween de ses enfants

Une mère reçoit des menaces de mort après avoir publié des photos d'Halloween de ses enfants

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère affirme avoir reçu des menaces de mort suite à la publication de photos montrant ses enfants qui s’étaient déguisés pour l’Halloween.

La mère de 25 ans nommée Carlee Thomas avait décidé de déguiser ses deux enfants en zombies à l’occasion d’une séance de photos. Or, les photos montrant October, quatre ans, et Coraline, un an, ont fait en sorte que des trolls ont décidé d’envoyer des menaces très terrifiantes à la mère.

En effet, quand Carlee affirme avoir reçu des menaces terrifiantes, on comprend qu’elle n’exagère vraiment pas en fournissant quelques exemples : « Il y a des gens qui m’ont dit de me tuer, qu’ils espéraient que je meure pendant mon sommeil, que j’étais une mauvaise mère et qu’on devrait me retirer la garde de mes enfants. […] Il y avait des gens qui étaient tellement en colère avec ces photos. »

Selon Carlee, dès que les messages de haine ont commencé à arriver, la mère a dû cesser de les compter alors qu’elle en avait déjà reçu plus de 200.

La mère ne cache pas que cette expérience fut très déstabilisante au départ, mais après avoir réalisé à quel point ses enfants avaient eu du plaisir à prendre part à cette séance de photos, elle a cessé de douter.

Comme Carlee l’a expliqué, elle peut comprendre que le fait de mettre de telles photos en ligne peut impliquer un certain risque auprès de plusieurs internautes. 

De plus, la bonne nouvelle dans tout cela, c’est que ses photos n’ont pas seulement attiré des messages de colère. En effet, de nombreux internautes ont entendu parler des photos en question et il y en a plusieurs qui les ont beaucoup appréciées et ils n’ont pas hésité à le faire savoir à Carlee.

En d’autres mots, ce qu’on retire de cette mésaventure, c’est que sur internet, on ne peut jamais plaire à tout le monde en même temps !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie