Nouvelles : Une mère qui se fait critiquer parce qu'elle allaite son enfant à Disneyland se venge d'une excellente façon!

Une mère qui se fait critiquer parce qu'elle allaite son enfant à Disneyland se venge d'une excellente façon!

Elle s'est vengée d'une façon parfaite!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,436 4.4k Partages

Une mère qui a été critiquée pour avoir allaité son bébé dans un parc thématique Disneyland a trouvé une façon bien originale de se venger!

Brittni Medina a partagé aux internautes sa mésaventure qu'elle a vécue dans un parc Disneyland avec son jeune garçon de 10 mois et son conjoint.

La mère, qui a aussi un deuxième garçon un peu plus vieux, a expliqué qu'elle faisait la file depuis un bon moment quand son bambin a eu faim. Comme Brittni ne voulait pas perdre sa place et devoir refaire la file, elle a décidé d'allaiter son garçon sur place.

Toutefois, cela a choqué des gens autour d'elle!

En effet, deux femmes derrière elle la critiquaient à haute voix en disant qu'elle aurait dû se cacher pour nourrir son fils.

Alors que Brittni aurait pu se laisser intimider et quitter les lieux, elle a plutôt décidé de se venger d'une façon parfaite.

Brittni a demandé à son conjoint de la prendre en photo en faisant bien attention que les deux femmes qui la critiquaient soient dans l'angle de la caméra.

Le résultat sur la photo est tout simplement hilarant! La voici:

Bravo à Brittna pour sa vengeance vraiment amusante!

Partager sur Facebook
4,436 4.4k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Facebook