Nouvelles : Une mère «narcissique» tue ses deux bébés miracles de 23 mois quand elle perd son mode de vie

Une mère «narcissique» tue ses deux bébés miracles de 23 mois quand elle perd son mode de vie

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Samantha Ford, une mère de 38 ans, a tué ses jumeaux Jake et Chloe en les noyant. Ils n'avaient que 23 mois. 

La mère de famille qualifiée de « matérialiste » et de « narcissique » a noyé ses enfants qu'elle avait eu par Fécondation In Vitro. 

Samantha Ford aurait commis ces meurtres horribles parce que son mari Steven l'avait forcée à quitter Qatar pour vivre à Margate, en Angleterre, une « vie misérable dans un trou à rat ». Le couple s'est séparé peu de temps après. 

La trentenaire aurait aussi cherché sur Internet « comment tuer quelqu'un par noyade ».

Les accusations à son endroit ont été réduites en raison de sa rupture avec le père qui aurait été difficile pour elle. 

En cour, Samantha Ford n'a pas montré d'émotions. Elle a expliqué avoir posé ces gestes horribles parce qu'elle savait que cela blesserait Steven. 

« Vous avez tué les enfants une demi-heure après leur retour de chez leurs grands-parents. Vous les avez tués, habillés, séchés et replacés dans leurs lits, leurs corps se faisant face et loin du mur. Vous avez écrit une note et rapidement quitté », a fait savoir le juge.

« La perte de ces deux jeunes vies est une tragédie qui hantera leur père et les autres membres de deux familles jusqu'à la fin de leurs jours. J'accepte que cela vous hante aussi parce que vous avez aimé les enfants. »

Vous avez décidé de ne pas vous tuer et de ne pas sauter de la falaise, même si cela était votre plan. Sur le chemin du retour, vous avez décidé de conduire derrière un camion dans une tentative de suicide. »

« C'était un comportement très contrôlé et non impulsif ou frénétique. Vous envisagiez de le faire depuis un certain temps, comme le prouvent vos recherches sur Google. »

« Je crois que vous représentez encore un risque sérieux de suicide. » 

Selon le psychiatre Dr Muzaffar Hussain, Samantha Ford n'a pas supporté perdre sa vie parfaite dans sa maison parfaite avec ses bébés miracles.

Samantha Ford a été condamnée à dix ans de prison, mais elle fera d'abord un séjour dans un hôpital psychiatrique en raison de son état de santé mental. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: The Guardian
Crédit Photo: Capture d'écran