Nouvelles : Une mère monoparentale est bouleversée d'apprendre que ses enfants adoptifs sont en fait frère et soeur
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère monoparentale est bouleversée d'apprendre que ses enfants adoptifs sont en fait frère et soeur

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,134 2.1k Partages

Katie Page n'est vraiment pas une maman comme les autres.

Voilà qu'un jour, Katie a décidé de changer complètement de vie en quittant son travail et en achetant une grande maison qu'elle souhaitait rénover.

La mère de Katie croyait alors que sa fille avait perdu la tête, mais elle n'avait encore rien vu, car quelques mois plus tard, Katie allait lui annoncer qu'elle songeait à transformer sa maison en foyer d'accueil pour les jeunes enfants.

Au cours des mois suivants, Katie s'est inscrite en tant que famille d'accueil et dans l'année suivante, elle a hébergé quatre enfants en attente d'adoption. 

C'est alors qu'un soir, elle a reçu un appel en provenance de l'agent chargé de placer les enfants dans les foyers. Un bébé âgé de quelques jours seulement avait été abandonné à l'hôpital et il lui faudrait rapidement un foyer.

Sans hésiter, Katie a annoncé qu'elle le prendrait et l'instant d'après, elle appelait sa mère pour lui demander de venir s'installer avec elle au cours des prochains mois afin de l'aider à s'occuper de ce jeune bébé.

Heureusement, la mère allait accepter! 

Puis, ce fut immédiatement le coup de foudre entre Katie et le jeune bébé qu'elle allait nommer Grayson.

L'enfant était né d'une mère toxicomane et il allait probablement souffrir de problèmes de développement en raison de son exposition à la drogue lors de la grossesse, mais Katie était prête à l'aider.

Puis, lorsque Grayson a eu 11 mois, comme les autorités n'avaient pas eu de nouvelles de la maman, et ce, malgré plusieurs tentatives de la retrouver, Katie a pu officiellement l'adopter.

Mais 2 semaines plus tard, Katie reçoit un autre appel de son agent: un nouveau bébé a besoin d'un foyer!

Katie n'hésite même pas et elle accepte de le prendre.

Cette fois-ci, il s'agit d'une petite fille qui est aussi née d'une mère toxicomane. Elle est même née dans le même hôpital que Grayson.

Quelques jours plus tard, Katie accueille le nouveau bébé chez elle et pendant qu'elle regarde le bracelet d'hôpital de l'enfant, elle remarque un détail qui la fait sursauter!

La nouvelle petite fille qu'elle a accueillie à la maison serait... la soeur de Grayson!

Au début, tout le monde croit qu'elle est folle et qu'elle se trompe, mais après plusieurs vérifications, on réalise ensuite qu'elle a entièrement raison!

Katie finit même par rencontrer la mère de ses deux enfants adoptifs et un an plus tard, Katie adopte un troisième enfant né de la même mère!

Quelle histoire quand même!

Partager sur Facebook
2,134 2.1k Partages

Source: Love That Matters
Crédit Photo: Courtoisie