Nouvelles : Une mère maltraite son bébé en lui fumant au visage tout en diffusant le tout en direct sur Facebook

Une mère maltraite son bébé en lui fumant au visage tout en diffusant le tout en direct sur Facebook

Des images honteuses.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Avez-vous déjà eu l'idée de fumer en même temps que vous tenez votre bébé de manière très dangereuse et de montrer le tout en direct sur Facebook ? Si la majorité des gens pensent qu'il s'agit d'une attitude complètement irresponsable, ce n'est pas le cas de cette Américaine qui a été accusé de négligence.

C'est le Daily Mail qui rapporte l'histoire complètement hallucinante de Tybresha Sexton, une mère de Chattanooga dans l'État du Tennessee. En effet, elle s'est fait arrêter dimanche dernier pour s'être montrée violente envers son enfant d'un mois en direct sur Facebook. Sur cette vidéo, on peut la voir fumer et tenir son bébé d'une main en le maintenant dans les airs de manière inquiétante. Sur les images, on peut clairement voir que l'enfant n'est pas du tout à l'aise et qu'il a l'air terrifié par ce qu'il passe et on comprend aisément pourquoi à la vue de l'état avancé de sa mère.

Le Daily Mail raconte que plusieurs personnes qui ont assisté à ce fameux Facebook Live ont décidé de prévenir la police. En effet, lorsqu'on jette un oeil sur la vidéo, on se rend rapidement compte que l'enfant est dans une situation très dangereuse et on a l'impression qu'un accident peut arriver à tout moment. De plus, le média britannique raconte que la vidéo aurait duré environ 30 minutes. On vous laisse imaginer à quel point l'enfant a dû souffrir pendant tout ce temps.

Toujours selon les informations du Daily Mail, Tybresha Sexton a été accusé de négligence et d'abus grave sur son bébé d'un mois. Pour couronner le tout et pour ne rien arranger à son cas, au moment de son arrestation, elle a déclaré ne pas vouloir de cet enfant et qu'elle était contente qu'on lui retire. Le média britannique explique qu'elle aurait consommé beaucoup d'alcool avant l'arrivée des forces de l'ordre. Avec une attitude comme ça, elle ne risque pas de retrouver la garde son enfant prochainement.

On vous laisse regarder une partie de ses "exploits" ci-dessous. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie