Nouvelles : Une mère horrifiée découvre un inconnue dans sa maison en pleine nuit en train de parler à son enfant

Une mère horrifiée découvre un inconnue dans sa maison en pleine nuit en train de parler à son enfant

Le cauchemar de tout parent!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
910 910 Partages

À Hyde, dans le Greater Manchester, une mère a découvert en pleine nuit qu'une intruse s'était faufilée dans sa maison et qu'elle était en train de discuter avec son fils de 2 ans.

Les policiers ont confirmé avoir reçu un appel dans la nuit en provenance d'une mère en détresse qui avait découvert qu'une femme qu'elle ne connaissait pas était entrée dans sa maison et qu'elle était en train de discuter avec son jeune garçon.

L'incident très troublant s'est produit dans la nuit précédant le Boxing Day.

La mère a décidé de partager son histoire auprès des internautes afin de sensibiliser les autres parents à toujours s'assurer que leurs portes étaient verrouillées pendant la nuit.

Dans une publication qu'elle avait faite sur les réseaux sociaux et qu'elle a supprimée par la suite, la mère confiait avoir surpris la femme en pleine nuit avec son garçon de 2 ans dans les escaliers, alors qu'elle dormait dans la chambre juste à côté.

La mère n'a pas caché qu'elle avait été très chanceuse de se réveiller avant qu'il ne soit trop tard.

La police croit que la mystérieuse femme planifiait d'enlever le bambin de deux ans.

Une enquête policière se poursuivra dans les prochains jours afin de déterminer exactement les circonstances ayant mené à cet incident troublant. Un porte-parole de la police a expliqué que la femme était actuellement suspectée de tentative d'enlèvement, mais qu'aucune accusation n'avait encore été officiellement déposée pour le moment.

Le message livré par la mère est très important, étant donné que plusieurs personnes ont l'habitude de ne pas verrouiller la porte, étant donné qu'ils considèrent qu'ils vivent dans un secteur tranquille.

Or, c'est ce que cette mère avait toujours cru et sans ce coup de chance qui a fait en sorte qu'elle s'est réveillée au bon moment, cette histoire aurait pu se terminer d'une façon encore plus sombre.

Partager sur Facebook
910 910 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie