Nouvelles : Une mère furieuse alors qu'un employé d'une compagnie d'aviation se moque du prénom de sa fille.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère furieuse alors qu'un employé d'une compagnie d'aviation se moque du prénom de sa fille.

Ça se prononce Ab-city!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,631 2.6k Partages

Une mère a décidé de dénoncer l'attitude d'une employée de la compagnie d'aviation Southwest Airlines après que celle-ci se soit moquée de sa fille de 5 ans qui est épileptique. L'employée se serait amusée à prendre en photo la carte d'embarquement de la fillette après avoir découvert que le prénom de celle-ci était Abcde.

La mère d'Abcde, Traci Redford, a expliqué que l'incident s'était produit au John Wayne Airport d'Orange County, en Californie.

Tout a donc débuté le 4 novembre dernier quand la petite Abcde a remis sa carte d'embarquement à une employée de l'aéroport alors que la mère et sa fille s'apprêtaient à prendre un vol qui les mènerait à El Paso, au Texas.

En voyant le prénom de la fillette, l'employée aurait explosé de rire, puis comme si son attitude n'était pas déjà assez compromettante, elle a ensuite décidé de prendre en photo la carte d'embarquement afin de la partager aux internautes sur Facebook.

Traci et sa fille Abcde ne cachent pas que l'incident les a profondément choquées et troublées.

Dans une entrevue accordée à ABC7, Traci a expliqué: "Elle m'a dit: "Maman, pourquoi elle rit de mon nom." Alors je lui ai dit que ce n'était pas tout le monde qui était gentil et que c'était bien malheureux, mais elle continuerait à rencontrer d'autres personnes qui n'allaient pas être gentilles."

Traci affirme qu'elle a été horrifiée en découvrant que l'employée se moquait du nom de sa fille sans même s'en gêner: "L'employée a commencé à rire, en me pointant et en pointant ma fille du doigt tout en parlant avec amusement avec les autres employés. Alors je me suis tournée et j'ai dit: "Hey, si je peux vous entendre, ma fille peut vous entendre, alors j'apprécierais que vous arrêtiez cela.""

Mais le dégoût ressenti par Traci n'allait surtout pas s'arrêter là, car ce n'est qu'un peu plus tard que la maman a réalisé que l'employée avait poussé l'insulte jusqu'à publier une photo de la carte d'embarquement de sa fille afin de se moquer d'elle auprès des internautes: "Elle a pris une photo de ma carte d'embarquement et a choisi de la poster sur les réseaux sociaux, pour se moquer de ma fille. En fait, j'ai été mis au courant par quelqu'un qui l'avait vu sur Facebook et l'avait signalé à Southwest Airlines."

Deux semaines ont passé depuis que Traci a rapporté l'incident à la Southwest Airlines et jusqu'à maintenant, elle n'a toujours pas eu de nouvelles quant à des développements.

Certes, la compagnie a transmis "ses excuses les plus sincères" à la mère et à sa fille, mais on ignore toujours si l'employée problématique a été congédiée ou sanctionnée pour son attitude.

Dans un message adressé à la mère et à sa fille, Southwest Airlines a prudemment tenté de calmer le jeu: "Cette publication n'est pas significative du soin, du respect et de la politesse que nous attendons de la part de tous nos employés. Nous avons pris contact avec l'employée impliquée, et même si nous ne rendons pas publiques les mesures personnelles, nous utilisons cette opportunité pour renforcer nos politiques et insister sur nos attentes pour tous les employés."

Enfin, sachez qu'outre la fille de Traci, il existerait plusieurs autres jeunes filles aux États-Unis qui portent le nom d'Abcde. L'origine de ce prénom proviendrait d'Hawaï.

Partager sur Facebook
2,631 2.6k Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie