Nouvelles : Une mère fond en larmes quand elle entend les derniers mots de son fils de 4 ans après lui avoir fait ses adieux

Une mère fond en larmes quand elle entend les derniers mots de son fils de 4 ans après lui avoir fait ses adieux

Cette histoire est bouleversante!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
329 329 Partages

Il n'y a pas de pire douleur pour un parent que celle de perdre un enfant. Ruth a eu l'impression qu'on lui avait arraché le coeur de sa poitrine quand elle a perdu son fils Nolan alors qu'il n'avait que 4 ans. Nolan est mort d'un cancer le 7 février de l'année dernière. 

Pendant 18 mois, Nolan s'est battu contre la maladie. Mais c'était un combat que sa mère savait perdu d'avance. Il a finalement succombé à un rhabdomyosarcome, une forme rare de cancer.

Vers la fin, Ruth savait que Nolan se battait que pour elle. Alors un peu à contre coeur, elle est allée le voir pour lui dire que le cancer était en train de « gagner » et qu'il pouvait arrêter de se battre. C'était le temps de tout lâcher et de partir en paix. 

« Ah bon ? Mais je peux encore me battre pour toi, Maman ! » a répondu le garçon de quatre ans. 

Ruth était bouleversée. Incapable de retenir ses larmes, elle lui a dit que toutes ses souffrances s'arrêteraient bientôt et qu'il retrouverait enfin la paux au paradis. 

« Donc, je vais au ciel et je joue là-bas en t’attendant ? Tu viendras, hein Maman ? » a demandé le garçon. 

La mère a fait un signe de tête, la gorge nouée par les émotions. 

Quelques jours plus tard, l'état de santé du petit Nolan s'est détérioré brutalement. Il ne pouvait plus manger ou boire. La majeure partie de ses journées, il ne faisait que dormir. Il n'avait même plus l'énergie nécessaire pour rester éveillé. 

Puis un soir, la mère est allée voir son fils dans sa chambre et elle l'a trouvé dans son lit, inanimé. 

« Un miracle s’est produit, je ne l’oublierai jamais. Mon ange a pris une grande respiration, il a ouvert ses yeux, m’a regardée et a dit : "Je t’aime Maman" », a expliqué Ruth dans une publication sur son compte Facebook.

Nolan est décédé dans les bras de sa maman quelques minutes plus tard.

Cette histoire est bouleversante! 

Aucun parent ne devrait avoir à traverser pareille épreuve. Mais au moins, le petit Nolan ne souffre plus. Il peut jouer autant qu'il le souhaite et attendre patiemment sa maman. Cette pensée réconforte grandement sa maman. 

Partager sur Facebook
329 329 Partages

Source: LAOWL · Crédit Photo: Capture d'écran