Nouvelles : Une mère filmée en train d'abandonner son bébé chez une inconnue

Une mère filmée en train d'abandonner son bébé chez une inconnue

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme a été filmée au moment même où elle abandonnait son bébé en le déposant devant la porte d'une inconnue, rapporte TVA Nouvelles, d'après les informations de la chaîne américaine CNN.

La suspecte a sonné à la porte d'une dame de Deltona, dans l'État de la Floride, vers 22 h 30. Elle a ensuite déposé le poupon âgé de trois mois avant de quitter les lieux. 

« Elle a poussé le bébé sur la porte et elle est partie. Je ne connais pas son nom et je n’ai aucune idée de qui c’est », a expliqué la résidente lors de son appel au 911. 

La mère aurait également dit à la dame de ne pas toucher l'enfant car il aurait la gale.

La jeune femme a ensuite été retrouvée par les autorités quelques heures plus tard dans une zone boisée. Il s'agit de Melissa Kelley, âgée de 33 ans. Elle a expliqué qu'elle n'était plus en mesure de s'occuper de son bébé et que le père viendrait le récupérer. 

La résidente de la maison ignorait au moment de trouver l'enfant que sa propre fille vivait une relation amoureuse avec le père du bébé.

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube WKMG News 6 ClickOrlando

Mais la mère biologique du bébé semble très ébranlée de sa séparation. Elle aurait écrit dans des messages textes vouloir « jeter le bébé à la poubelle » et de mettre fin à ses jours en ayant des pensées suicidaires. 

Selon les autorités, Melissa Kelley avait abandonné son bébé au moment où il portait une couche souillée. La jeune femme aurait également laissé une bouteille vide et une canne de lait maternisé à moitié vide.

D'après le rapport des policiers consulté par le Daytona Beach News Journal, la dame qui a recueilli le bébé alors appelé le petit ami de sa fille, également père du bébé. Sans possibilité de le rejoindre, elle a alors tenté de rejoindre ses parents, qui ont dit qu'ils ne viendraient pas prendre l'enfant ni réveiller leur fils...

La jeune femme fait face à des accusations d'abandon d'enfant et de négligence. 

L'enfant a quant à lui été pris en charge par les services de protection à l'enfance. Il a été hospitalisé pour une possible infection à la gale.

Partager sur Facebook
0 0 Partages