Nouvelles : Une mère explique pourquoi elle allaite toujours sa fille de 5 ans

Une mère explique pourquoi elle allaite toujours sa fille de 5 ans

Elle n'a pas encore prévu d'arrêter

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme a expliqué pourquoi elle continue d'allaiter sa fille maintenant âgée de 5 ans, rapporte LADbible. 

Coco Austin est mariée à Ice-T et les deux ont une fille, Chanel. Bien que cette dernière mange des aliments solides, elle tète encore le lait maternel en guise de « collation ». 

La petite Chanel mange souvent des « steaks et des hamburgers », mais Coco continue de l'allaiter pour « créer des liens », a-t-elle fait savoir au US Weekly. 

« Chanel aime toujours mes seins », ajoute-t-elle. 

« C'est un grand moment de complicité pour une mère et son enfant », estime Coco Austin, au sujet des « petites collations de temps en temps » au lait maternel. 

« Pourquoi lui enlever ça ? Si elle ne le veut pas, d'accord, c'est là que tu l'arrêtes. Mais je ne vais pas simplement dire non », plaide l'actrice. 

« Croyez-moi, ma fille adore la viande, ce n'est donc pas comme si elle ne mangeait pas de la vraie nourriture. Merci à tous ceux qui comprennent mon point de vue. Je vois que la plupart d'entre vous sont si désireux de se ranger de mon côté et moi aussi je vous soutiens dans votre cheminement. Nous, les mamans, sommes connectées », avait-elle également souligné sur Instagram, l'année dernière. 

En 2019, elle avait également fait savoir au magazine InTouch qu'elle, Ice-T et Chanel partageaient tous le même lit avec leurs quatre chiens. « Nous l'appelons le lit familial ». 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Instagram