Nouvelles : Une mère et ses deux enfants sont tués dans un triple meurtre suivi d'un suicide par le père des enfants.

Une mère et ses deux enfants sont tués dans un triple meurtre suivi d'un suicide par le père des enfants.

Un Noël sanglant..

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
563 563 Partages

En Floride, une fillette de 8 ans est morte le jour de Noël après avoir succombé à ses blessures suite à un drame familial qui a coûté la vie à sa mère et à son frère. Le père qui était garde-côtes s'était suicidé après tiré sur sa conjointe et ses deux enfants.

La scène à la fois troublante et tragique s'était produite le 16 décembre dernier.

Le garde-côtes John Presnar avait fusillé mortellement son épouse, Gretchen Presnar, 39 ans, ainsi que son fils de 7 ans, John Jr., avant de retourner l'arme contre lui.

L'homme de 44 ans avait aussi tiré sur sa fille de 8 ans, McKenna, or celle-ci était parvenue à survivre à ses blessures avant d'être hospitalisée.

Toutefois, au fil des jours, il devenait de plus en plus évident pour les médecins que la fillette ne parviendrait à survivre à long terme et ainsi, les proches de la fillette avaient été consultés par les experts afin qu'ils les autorisent à faire les préparatifs pour d'éventuels dons d'organes suite à son décès.

Neuf jours après le drame familial, le jour de Noël, la petite McKenna rendait son dernier souffle.

Juan Perez, directeur de la police à Miami-Dade, a expliqué au Miami Herald que le décès de la petite McKenna était une véritable tragédie pour ses proches, mais aussi, auprès de la communauté. Le policier a notamment invité la population à demeurer très vigilante quant aux cas de violence conjugale qui se produisaient dans leur entourage et de ne jamais hésiter à intervenir afin de les signaler avant que ceux-ci ne s'amplifient pour enfin prendre la tournure tragique qui a eu lieu le 16 décembre dernier.

Une cousine de Gretchen Presnar, la maman, a partagé aux internautes son dernier texte reçu par celle-ci avant qu'elle ne soit assassinée. La cousine nommée Beth a aussi invité les internautes à agir lorsque ceux-ci étaient informés d'un cas de violence conjugale.

Enfin, selon la police, le drame familial aurait éclaté suite à une dispute entre les deux parents. L'homme aurait alors sorti son arme à feu, puis il aurait commis l'irréparable.

Partager sur Facebook
563 563 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie