Nouvelles : Une mère et sa fille sauvée d'une noyade dans l'eau glacée par un bon samaritain.

Une mère et sa fille sauvée d'une noyade dans l'eau glacée par un bon samaritain.

« Sur l’adrénaline, la force est là. Je n’ai rien senti »

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un bon Samaritain n'a pas hésité à sauter dans l'eau glacée pour sauver la vie d'une fille et de sa mère, rapporte TVA Nouvelles. 

Lundi, une femme et sa fille de six ans faisaient une promenade non loin de la rivière des Mille-Îles pour observer les oiseaux. Mais la fillette est malheureusement glissée dans l'eau glacée. 

« Je vois du côté de l’œil l’extension, j’ai donc pris l’extension et puis j’ai sauté dans la neige, je me suis rendu sur le bord de la rivière et j’ai lancé le fil à la femme », explique Richard Decoste à TVA Nouvelles au sujet de son sauvetage spontané. 

La mère était aussi tombée à l'eau après avoir initialement voulu secourir sa fille. Si elle a réussi à sortir la fillette, elle n'était plus en mesure de se s'extirper de l'eau elle-même. 

« Sur l’adrénaline, la force est là. Je n’ai rien senti, je l’ai sortie (de l’eau) et je la traînais sur la glace », ajoute M. Decoste. 

« Si vous étiez dans le courant, j’ai dit soit on se sauvait les trois, ou les trois, on y passait, mais je n’aurais pas été capable de vivre avec ça sur la conscience », a-t-il ajouté.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: iStock