Nouvelles : Une mère est totalement enragée lorsque que sa fillette de 2 ans a été épilée à la garderie.

Une mère est totalement enragée lorsque que sa fillette de 2 ans a été épilée à la garderie.

Les sourcils de sa fille de 2 ans ont été épilés à la garderie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
803 803 Partages

Lorsqu'on envoie notre enfant à la garderie, on s'attend à ce qu'il revienne dans la même situation que lorsque nous les avons envoyés. Or, pour une maman, cela ne s'est pas passé du tout comme ça.

En effet, la jeune mère de 19 ans, Alyssa Salgado, s'est rendu compte que sa fille Lilayiah avait été épilée à la cire à la garderie Boys & Girls Club of Benton and Franklin Counties et elle était complètement hors d'elle en remarquant le visage de sa fille lorsqu'elle s'est rendue compte de ce qui était arrivé.

C'est en ramenant son enfant de 2 ans que la mère a remarqué qu'une partie de ses sourcils était disparue et qu'à cet endroit, la peau de la fillette était rougeâtre.

La mère a alors réalisé que les sourcils de sa fille avaient été épilés à la cire et elle n'était vraiment pas très contente.

Elle a aussitôt contacté la direction de la garderie pour leur signaler l'incident, mais selon Alyssa, les responsables ont ri de sa théorie.

Voici une photo de la fillette avant l'épilation...

Et une autre après, remarquez bien que le teint de la peau est plus rouge que sur le reste de son visage.

Voici une autre photo pour comparer...

C'est pourquoi Alyssa a décidé de publier son histoire sur Facebook, récoltant ainsi des dizaines de milliers partages. "Je suis sa mère et rien de ça ne devait arriver, ils n'ont aucun le droit de toucher à ma fille!" a-t-elle écrit.

Par la suite, voilà qu'une autre mère, Glenda Maria Cruz, a publié une histoire similaire concernant son enfant et l'incident se serait produit exactement à la même garderie.

Évidemment, ce deuxième cas a alerté les autorités et une enquête à ce sujet se tient actuellement. Souhaitons que les responsables soient identifiés.

Beaucoup de gens disent que la maman s'est emportée pour rien alors que d'autres la soutiennent et disent que des gardiennes n'ont absolument pas le droit de toucher au corps d'un enfant pour quelconque raison que ça soit, elle n'ont pas le droit de leur couper les cheveux, de les épiler, etc.

De quel côté penchez-vous dans cette situation? Trouvez-vous que la maman exagère sa colère ou pas du tout? Comment auriez-vous réagit à sa place?

Partager sur Facebook
803 803 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie