Nouvelles : Une mère est condamnée à la prison à vie pour avoir laisser son bébé de 4 mois mourir dans d'atroces conditions.

Une mère est condamnée à la prison à vie pour avoir laisser son bébé de 4 mois mourir dans d'atroces conditions.

Quel monstre

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,064 2.1k Partages

En Iowa, aux États-Unis, une mère a été condamnée à la prison à vie pour avoir laissé pourrir le cadavre son bébé qui était demeuré dans une balançoire infestée de larves.

La femme de 22 ans nommée Cheyanne Harris n'a pas bronché en écoutant le juge livrer sa sentence de prison à vie sans possibilité de libération. La mère avait demandé que son procès soit porté en appel, mais la requête a été refusée.

C'est le 6 février dernier que le jury s'est entendu après 4 heures de délibération comme quoi la mère était coupable du meurtre de son enfant.

Au moment où le juge a rendu sa sentence, aucun membre de la famille de la condamnée n'était présent. 

C'est le 30 août 2017 que le petit Sterling Koehn a été retrouvé sa vie avec du sang qui coulait de sa bouche. Le corps de l'enfant pourrissait dans une balançoire infestée de larves dans un appartement d'Alta Vista, à Chickasaw County.

Une autopsie a démontré que l'enfant était mort de malnutrition, de déshydratation et même d'une infection au E.coli.

Le père du bébé, Zachary Koehn, a aussi écopé d'une peine de prison à vie.

Harris était une consommatrice de drogue qui avait de graves problèmes de toxicomanie et elle avait été arrêtée par la police après que des ambulanciers aient fait l'horrible découverte de son bébé.

Il y a quelques semaines, lors de son procès, Harris a explosé en larmes en voyant des photos du cadavre de son bébé lors d'un témoignage d'un expert.

Une photo montrait le corps du bébé sans vie dont la bouche était recouverte de traces de sang. Le bébé portait un pantalon avec des motifs de camouflage et un chandail sur lequel était inscrit: "Let's Play!".

Les médias locaux avaient rapporté que les policiers avaient trouvé dans l'appartement de la mère tout le nécessaire afin de prendre soin du bébé

Partager sur Facebook
2,064 2.1k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie