Nouvelles : Une mère est arrêtée après avoir torturée ses jumelles de 6 mois pour de l'argent.

Une mère est arrêtée après avoir torturée ses jumelles de 6 mois pour de l'argent.

Un crime ignoble.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,865 6.9k Partages

C'est une nouvelle atroce qui nous provient d'Arabie Saoudite, une femme a été arrêté après s'être filmée en train de battre et de torturer sa fille de six mois pour de l'argent.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette histoire hors du commun. Pour de l'argent, une femme a décidé de se filmer en train de battre et torturer un de ses enfants. Un crime ignoble. Les autorités saoudiennes ont bien confirmé que la femme a été arrêté après que la vidéo soit devenue virale dans tout le pays et à travers le monde. Les images sont vraiment choquantes et on préfère vous prévenir avant de les regarder parce qu'il se peut que vous soyez traumatisé par ce que vous allez voir.

En réalité le Daily Mail rapporte qu'elle s'est filmée en train de battre ses deux enfants dont un qu'elle a tué par étranglement, de la vraie barbarie. On imagine qu'elle a décidé d'en garder un en vie pour faire pression.

Mais quelle pouvait bien être la motivation de cette mère de famille? Pourquoi tuer un de ses enfants et se filmer en train de passer à l'acte? Tout simplement pour une question d'argent explique le Daily Mail. En effet, cette femme saoudienne a eu ses deux enfants avec un homme du Yemen qui lui avait promis de lui envoyer de l'argent pour l'aider à élever ses enfants. Cependant, il ne l'aurait pas fait et elle a décidé de se filmer pour le menacer et de lui montrer de quoi elle était capable si il ne lui envoyait pas de l'argent.

Difficile de s'enlever ces images atroces de la tête une fois après avoir vu la vidéo. On se demande comment la mère a pu faire ça. Le Daily Mail rapporte que dans la vidéo on peut l'entendre crier à son enfant :"Aujourd'hui je vais te tuer". Cela fait froid dans le dos. Même si elle avait besoin d'argent, quelle genre de mère faut-il être pour proférer de tels actes? 

Les autorités saoudiennes l'ont arrêté et ils vont s'occuper de son cas. On espère qu'elle aura une peine digne du crime qu'elle a commis. On ne devrait jamais s'attaquer à des enfants pour régler un problème peu importe sa nature.  

Partager sur Facebook
6,865 6.9k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube