Nouvelles : Une mère enceinte raconte comment elle a tué sa fille de 3 ans par accident

Une mère enceinte raconte comment elle a tué sa fille de 3 ans par accident

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère enceinte a accidentellement renversé et tué sa fille de trois ans alors qu'elle venait la chercher à la garderie. La mère tentait d'activer la climatisation pour refroidir sa voiture, lorsque celle-ci a soudainement commencé à rouler sur l'enfant.  

La fillette nommée Charlotte Smithers a été écrasée le 14 octobre dernier à l'extérieur de la garderie Kiddy Palace Learning Centre, dans le nord de Melbourne, alors que sa mère, Amanda Furner, s'affairait à faire à mon bord de son véhicule ses trois autres enfants.

Mme Furner, vit maintenant dans un motel parce qu'elle ne peut pas faire face au lit vide de Charlotte à la maison. 

Celle-ci a déclaré qu'elle avait mis la voiture en marche afin d'activer la climatisation, car il faisait 26 degrés à l'extérieur.

La mère assure que le frein à main était activé lorsque la voiture a soudainement commencé à rouler en marche arrière: "Quand nous sommes sortis, les enfants sont tous montés dans la voiture, sauf Charlotte. Elle attendait que je la mette en ... Je suis allé à la porte du conducteur et j'ai activé la climatisation parce que c'était une journée chaude".

Mme Furner affirme que son véhicule de type Ford Territory était défectueux et elle envisage d'intenter une action en justice contre la compagnie qui lui avait loué cette voiture: "Je sais que le frein à main était activé, mais quand je suis passée de ma porte à la porte de Charlotte pour la mettre dans la voiture, elle a fait marche arrière. Je ne me souviens plus de grand-chose après ça... mais les gentilles dames m'ont dit que je la tenais, criant à l'aide".

La police ne sait toujours pas pourquoi la voiture a bougé, mais le sergent-détective Daryll Out a décrit la situation comme un "terrible accident", tout en affirmant: "Nous exhortons tous ceux qui ont des enfants à faire preuve de beaucoup de prudence et de garder à l'esprit que de terribles accidents comme ceux-ci peuvent se produire si tout le monde ne prête pas attention à ce qu'il fait".

Un rapport est en cours de préparation pour le coroner, et un porte-parole de la police de Victoria a déclaré mercredi qu'une enquête est toujours en cours. 

Aucune accusation n'a encore été portée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Capture d'écran