Nouvelles : Une mère découvre dans une déchirante lettre que sa fille de 8 ans veut mourir.

Une mère découvre dans une déchirante lettre que sa fille de 8 ans veut mourir.

La mère fond en larmes en découvrant ça.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Une mère a découvert une note laissée par sa fille de 8 ans qui racontait qu'elle souffrait d'intimidation et qu'elle souhaitait mourir.

Naomi O'Neill, une femme de 28 ans de Liverpool en Angleterre, a confié avoir été dévastée en découvrant la note laissée par sa fille au pied de son lit.

Mais le plus gros choc fut lorsque Naomi a questionné sa fille Millie et qu'elle a appris qu'elle souffrait d'intimidation depuis plusieurs semaines.

Un des intimidateurs de la petite Millie l'avait même menacée de "tuer sa famille".

Depuis qu'elle sait cela, Naomi souhaite que Millie soit admise dans une autre école que la Lister Junior School. 

La mère avait d'ailleurs remarqué depuis quelques semaines que Millie se blessait souvent de façon curieuse afin de ne pas aller à l'école.

C'est en faisant le ménage de la chambre de Millie que la maman a découvert une lettre au pied du lit de sa fille.

Piquée par la curiosité, Naomi a vérifié de quoi il s'agissait, puis elle a réalisé qu'il s'agissait d'une note écrite par Millie dans laquelle elle exprimait clairement souffrir d'intimidation.

La mère a ensuite confronté sa fille au sujet du contenu de la lettre et c'est alors que la réponse de Millie a complètement déstabilisé Naomi: "Je veux mourir".

Quant à la direction de l'école Lister Junior School, on explique que le dossier de la petite Millie sera sérieusement étudié et que cet établissement condamne gravement l'intimidation. 

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie