Nouvelles : Une mère de famille sauvagement battue pour avoir dit à des adolescents de se taire pendant un film

Une mère de famille sauvagement battue pour avoir dit à des adolescents de se taire pendant un film

Une attaque violente et gratuite.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
294 294 Partages

Heather Piper, une mère de famille du Colorado, était au cinéma de Lakewood avec des amis pour voir un film, mardi soir. Un groupe de trois adolescents plutôt agités n'arrêtait pas de faire du bruit. 

«Ils grimpaient sur les sièges et ils criaient. Je leur ai demandé plusieurs fois d'arrêter et ils ne voulaient pas alors je leur ai crié après "Shhh"», raconte la mère à KCNC News.

Finalement, une autre personne dans le cinéma est allée chercher un agent de sécurité.

Mais lorsque Heather est sortie de la salle, une adolescente du groupe s'est attaquée à elle. 

«Elle criait et m'a frappée sur le côté de la tête», détaille Heather. L'adolescente a perdu le contrôle quand la mère lui a demandé ce qui n'allait pas chez elle et l'a traitée de «ghetto». 

La mère de famille a dit qu'elle n'a pas voulu répondre par la violence parce qu'elle est famille d'accueil et qu'elle ne voulait pas perdre les enfants. L'adolescente est partie éventuellement, mais Heather a dû être transportée à l'urgence pour un nez cassé. Elle avait aussi plusieurs égratignures et des ecchymoses.  

L'incident est présentement enquêté par la police de Lakewood qui visionnera les vidéos des caméras de surveillance pour mettre cette histoire au clair.

Voyez le reportage de CBS4 (en anglais):  

Partager sur Facebook
294 294 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie