Nouvelles : Une mère de famille meurt en tombant d'un balcon après avoir ouvert ses cadeaux de Noël

Une mère de famille meurt en tombant d'un balcon après avoir ouvert ses cadeaux de Noël

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère de deux enfants est tragiquement décédée en tombant du balcon de son appartement le jour de Noël.

C’est le matin du 25 décembre que Sharon Anne Daly-O’Dwyer a perdu la vie alors qu’elle était sortie fumer une cigarette sur le balcon de son appartement du quatrième étage à Shepherd’s Bush, à Londres.

Les enfants de Sharon, Taylor et Drew Daly, disent avoir entendu un bruit de détonation à l’extérieur, mais il était déjà trop tard lorsqu’ils sont sortis de l’appartement, car leur mère de 51 ans gisait au sol.

Taylor, qui est âgée de 22 ans, a expliqué au Mirror : « J’ai couru jusqu’en bas pour essayer de l’aider, mais il était assez évident qu’elle était morte, elle ne respirait pas et ses yeux étaient ouverts. Je lui ai tenu la main quand ils ont arrêté la RCR et ils lui ont fermé les yeux quand ils ont dit qu’ils ne pouvaient plus faire. Je lui ai donné un baiser et je lui ai dit que je l’aime. »

Taylor a raconté que lorsque le tragique incident s’est produit, la famille venait tout juste de passer un matin de Noël où ils avaient procédé à la distribution et au déballage des cadeaux : « Elle était vraiment heureuse avec ses cadeaux. Elle a dit qu’elle allait retourner au lit avant de faire le dîner, mais qu’elle irait fumer juste une cigarette. Nous étions à l’intérieur depuis deux minutes quand nous avons entendu un bang. »

Crédit photo: Capture d'écran GoFundMe

Une page GoFundMe a été lancée afin d’aider les enfants de Sharon. C’est la meilleure amie de Taylor, Georgie Dileo, qui a eu l’idée de créer la page le 27 décembre dernier. Son objectif était de réussir à recueillir une somme de £ 4,000, mais elle a déjà recueilli plus de £ 11,000.

Le texte de présentation de la page GoFundMe indique notamment : « C’est avec le cœur si lourd et des yeux pleins de larmes que je vais devoir commencer à écrire ceci. Ma meilleure amie et mon beau frère, Taylor et Drew Daly ont perdu leur précieuse maman, Sharon Anne Daly-O’Dwyer, hier 25 décembre 2020 à 10h. Je lance un appel à tous les amis, la famille et tous les proches de Sharon. Nous recueillons autant d’argent que possible pour aider Taylor et Drew et le reste de sa famille à payer pour les funérailles qu’elle mérite. Sharon était une femme si belle, amusante, aimante et incroyable, tous ceux qui la connaissaient, l’aimaient et ont toujours passé un si bon moment avec elle! 

Un porte-parole de la police a déclaré dans un communiqué destiné aux médias locaux: « La police a été appelée à une adresse à Shepherd’s Bush, W12 à 10h09 le vendredi 25 décembre. Les agents se sont rendus au London Ambulance Service et ont trouvé une femme de 51 ans avec des blessures liées à une chute en hauteur. Malgré tous les efforts des services d’urgence, elle a été déclarée morte sur les lieux. Sa mort n’est pas considérée comme suspecte. »

Crédit photo: Capture d'écran GoFundMe
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Courtoisie