Nouvelles : Une mère de famille est accusée d'avoir mis le feu au visage de sa fille

Une mère de famille est accusée d'avoir mis le feu au visage de sa fille

Une véritable honte.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
19 19 Partages

On tient sans aucun doute l'histoire la plus hallucinante de la journée et elle nous vient des États-Unis où une femme est accusée d'avoir mis le feu au visage de sa belle-fille. Oui, vous avez bien lu.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en offusquer un grand nombre d'entre vous, surtout celles et ceux qui ont des enfants ou qui comptent en avoir prochainement. En effet, au Texas, Dalia Jimenez, une femme de 20 ans a commis l'irréparable puisqu'elle a décidé de mettre le feu au visage de sa belle-fille de 5 ans. Le média britannique explique qu'elle a aspergé d'alcool le visage de l'enfant et a ensuite allumé le feu. Un acte complètement irresponsable et cruel dont on a du mal à comprendre l'existence.

Le Daily Mail explique qu'une fois qu'elle a vu que ce qu'elle avait fait été complètement dangereux et stupide. Dalia Jimenez a décidé d'appeler les secours afin qu'ils viennent à la rescousse de sa belle-fille. Une fois arrivés sur place, les secours constatent que cela n'a rien d'un accident comme le prétendait Dalia Jimenez qui avait dit initialement que sa belle-fille s'était brûlée avec une bougie. Il n'aura pas fallu beaucoup de temps aux autorités pour lui faire dire la vérité.

En effet, le Daily Mail explique qu'un simple interrogatoire a suffi pour faire parler Dalia Jimenez. La jeune femme a raconté aux policiers qu'elle n'arrivait pas à calmer sa belle-fille qui criait sans arrêt. Elle a donc décidé de lui mettre littéralement le feu au visage. Rien que ça. On est d'accord pour dire qu'il y a différents moyens plus simples, beaucoup moins dangereux et surtout beaucoup moins violents pour faire taire un enfant. Pourtant Dalia Jimenez a choisi une méthode extrêmement cruelle. Une véritable honte.

Forcément, il n'en fallait pas plus pour la police pour mettre derrière les barreaux Dalia Jimenez dont la caution s'élève à 20 000$. Elle est désormais dans l'attente de son procès. On suppose qu'elle va être sanctionnée d'une peine relativement sévère. Heureusement, la petite fille est encore en vie même si elle est complètement traumatisée par cette histoire.

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Adobe Stock