Nouvelles : Une mère de famille de 30 ans tuée chez elle, son mari en garde à vue

Une mère de famille de 30 ans tuée chez elle, son mari en garde à vue

Histoire en développement.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une autre femme a été tuée vendredi matin, à sa résidence située à Maisons-Laffitte, dans les Yvelines, d'après les informations de BFM TV. Il s'agit cette fois d'une mère de famille de 30 ans d'origine philippine qui avait une fillette de deux ans. Le mari et père de l'enfant, un homme de 34 ans, a été placé en garde à vue. 

Ce sont les voisins qui ont alerté les autorités pour « violences conjugales » vers 9 h 30 du matin, selon les informations de l'Agence France Presse. Quand les forces de l'ordre sont arrivées sur place, ils ont découvert la femme blessée de plusieurs coups de couteau, dont au thorax. Malheureusement, elle est morte des suites de ses blessures vers 10 heures. 

Le couple vivait ensemble chez les parents du mari. Après avoir passé un bon moment à l'extérieur du pays, ils étaient rentrés en France en juin dernier. 

C'est le commissariat local qui mène l'enquête de ce qui pourrait bien être le 109e féminicide depuis le début de l'année 2019 en France si le mari est déclaré coupable du meurtre de sa conjointe. Des chiffres alarmants alors que le ministre de l'Intérieur avait recensé 121 féminicides en 2018!

Le couple n'avait aucun antécédent de violences conjugales d'après les informations de BFMTV qui a cité une source policière. 

Il faudra donc attendre les suites de l'enquête en cours avant d'en savoir plus sur cette histoire préoccupante. Espérons que tous ces féminicides soient rapidement adressés puisque la situation est très inquiétante. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Adobe Stock