Nouvelles : Une mère de 27 ans laisse un ami pédophile de 64 ans violer ses deux enfants pendant plusieurs années

Une mère de 27 ans laisse un ami pédophile de 64 ans violer ses deux enfants pendant plusieurs années

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans aucun doute d'une des histoires les plus épouvantables de la journée et elle nous vient des États-Unis où l’on a appris qu'une mère de famille a laissé un pédophile de 64 ans violer ses deux filles pendant plusieurs années.

C'est Metro News qui rapporte l'histoire de Sarena Hall, une mère de famille de 27 ans qui a fait vivre un véritable enfer à ses deux enfants. En effet, pendant plusieurs années, elle a laissé Marion Stang violer ses deux petites filles. Ce dernier était considéré comme un ami de la famille. Le quotidien explique que le service de la protection de l'enfance a reçu un appel qui avait pour objet de l'alerter sur le danger qu'encouraient les deux petites qui sont âgées aujourd’hui de moins de 10 ans.

D'après les informations relayées par Metro News, Sarena Hall était une mère au foyer qui se décrivait comme une personne attentionnée qui voulait le bien de son mari et de ses enfants. 

Pourtant en 2016, elle a publié un message très troublant sur sa page Facebook, évoquant ses enfants et la notion de respect. La suite n'est guère réjouissante parce qu'elle a laissé un pédophile de 64 ans les violer à de multiples reprises. Pour le moment, il est difficile de comprendre pourquoi elle a agi de la sorte.

Metro News indique que les deux individus sont désormais derrière les barreaux dans l'attente de leur procès et de la fin de l'enquête. Sarena Hall est accusée d'avoir mis délibérément la vie de ses enfants en danger alors que Marion Stang de pédophilie et d'autres chefs d'accusation, dont de multiples viols.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro News · Crédit Photo: Courtoisie