Nouvelles : Une mère de 23 ans retrouvée pendue aux côtés de sa fillette de 3 ans en larmes.

Une mère de 23 ans retrouvée pendue aux côtés de sa fillette de 3 ans en larmes.

Quelle tristesse.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5,004 5.0k Partages

Une esthéticienne âgée de 23 ans a été retrouvée pendue aux côtés de sa petite fille en larmes après qu'elle ait eu une dispute avec son amoureux, car il avait prévu passer la soirée avec des amis.

Agnieszka Giza avait prévu assister à un concert avec son amoureux, un homme d'affaires nommé Marek Goralczyk. Or, voilà que ce dernier a finalement décidé d'y aller seul après qu'il ait appris qu'il s'agissait d'une soirée entre garçons et que les conjointes n'étaient pas invitées.

Le couple a échangé une série de messages par l'entremise de l'application WhatsApp alors que Giza se disait convaincue que son amoureux était en compagnie d'une autre femme. Celle-ci lui aurait alors lancé un ultimatum.

Toutefois, comme le téléphone du conjoint n'avait plus de batterie, Goralczyk n'a jamais reçu l'ultimatum lancé par son amoureuse qui le priait de revenir la rejoindre à sa demeure.

Ce n'est que le lendemain qu'un ouvrier a fait la macabre découverte du corps de Giza.

Comme il s'agit d'une mort violente, une enquête criminelle avait été effectuée afin de déterminer les circonstances exactes ayant mené au décès de la jeune femme.

L'enquête aura donc permis d'apprendre que Giza était originaire de la Pologne et qu'elle était à la tête de sa propre entreprise de soins de beauté qu'elle avait fondée en compagnie de son amoureux. Les deux conjoints se fréquentaient depuis déjà trois ans.

Dans sa déclaration auprès des enquêteurs, l'homme d'affaires a expliqué: "Je l'ai rencontrée alors qu'elle vivait à Wigan et nous avons commencé à nous fréquenter en mai 2015. Après qu'elle ait donné naissance, je souhaitais qu'elle emménage avec moi afin que je puisse vivre auprès de mon enfant, donc nous avons emménagé dans un appartement de Warrington. C'était une mère fantastique, mais nous avions besoin de membres de la famille autour de nous, alors nous avons décidé de retourner en Pologne. J'y ai ouvert un commerce, mais nous avons décidé de retourner vivre en Angleterre et nous avons pris un appartement à Runcorn le 15 novembre 2017."

C'est le 24 février 2018 que Goralcsyk aura reçu une invitation afin d'assister à un concert rap d'un artiste originaire de la Pologne. L'homme d'affaires n'aurait jamais pu se douter que cela mènerait jusqu'au décès de sa conjointe.

Enfin, comme l'explique Goralcsyk, lorsque celui-ci a su que ses amis souhaitaient passer la soirée entre garçons, l'homme d'affaires a averti sa conjointe qu'il s'y rendrait seul. Puis, plus tard en soirée, quand il s'est endormi chez un ami, Goralcsyk n'avait aucune idée que Giza le suspectait d'avoir une maîtresse.

Partager sur Facebook
5,004 5.0k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie