Nouvelles : Une mère de 20 ans tourne la tête alors que son amoureux bat leur fils à mort.

Une mère de 20 ans tourne la tête alors que son amoureux bat leur fils à mort.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,306 2.3k Partages

Jaimie Howard, une jeune femme de 20 ans, a choisi de se fermer les yeux quand son petit ami de 21 ans, A'kym Henderson, a frappé leur fils King à la tête. 

Ce n'est que vendredi dernier que Jaimie a finalement décidé de conduire King aux urgence d'un hôpital de Macon, en Georgie. Elle a raconté qu'elle a trouvé son fils dans cet état. Le personnel n'a pu que constater le décès de l'enfant. 

Il n'y avait aucun signe d'abus, mais l'autopsie a permis de découvrir des blessures à la tête. 

Les enquêteurs ont découvert que A'kym Henderson avait frappé le bébé et ils l'ont arrêté le même jour. Puis les policiers ont découvert que Jaimie était présente quand A'kym a frappé l'enfant jusqu'à la mort, mais elle n'a jamais fait quoi que ce soit pour l'en empêcher. 

« Jaimie Howard n'a pas été consulté un médecin pour l'enfant après l'incident, jusqu'à ce que l'enfant soit inerte », a fait savoir le chef de police. 

C'est donc son inaction qui a mené à son arrestation. Jaimie a été accusée de complicité et d'avoir tenté de cacher l'incident à mentant au personnel de l'hôpital. C'est lorsqu'elle a été questionnée par les policiers que Jaimie a finalement avoué avoir été témoins des violences de son petit ami, aussi le père du bébé. Elle a choisi de ne pas réagir, ce qui a mené à la mort de King. 

Jaimie a dit à sa famille qu'elle voulait que son bébé soit incinéré pour porter ses cendres dans un collier, près de son coeur. C'est peut-être aussi parce qu'elle croyait que cela pouvait éviter que les autorités découvrent toute la vérité dans cette histoire. 

Au moment d'écrire ces lignes, A'kym Henderson et Jaimie Howard étaient toujours détenus par la police. La police a lancé un appel à témoins pour faire la lumière sur cette histoire déchirante. 

Partager sur Facebook
2,306 2.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran