Nouvelles : Une mère célibataire suggère aux femmes de boire du sperme pour ne pas être malade.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère célibataire suggère aux femmes de boire du sperme pour ne pas être malade.

Son ami est toujours heureux de l'aider.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
21 21 Partages

Tracy Kiss, 29 ans, est une mère célibataire qui vit à Buckinghamshire, en Angleterre. Et elle croit avoir trouvé le secret pour rester en santé tout l'hiver: boire du sperme! 

Avant, Tracy - qui est végétalienne - sentait qu'elle manquait d'énergie. La mère de deux enfants a donc demandé à un ami de lui donner de son sperme. Son ami, qui est non fumeur et qui n'a aucun infection transmissible sexuellement, a accepté de lui livrer des contenants en plastique remplis de son sperme trois fois par semaine. 

Au départ, son ami a hésité. Il avait peur que Tracy utilise son sperme pour tomber enceinte! Mais quand elle lui a expliqué (et montré) ce qu'elle souhaitait en faire, il a accepté. 

Tracy est persuadée que c'est ce qui lui permet de ne jamais tomber malade l'hiver et de «booster» son système immunitaire. 

«Ça peut vraiment être bon, selon ce que mon ami a mangé. Mes autres camarades pensent que je suis bizarre, mais je m'en fiche», dit-elle. 

Tracy demande toutefois à son ami de l'informer qu'il a bu beaucoup de bière ou s'il a mangé des aliments qui modifie le goût du sperme, comme des asperges. Si c'est le cas, elle va utiliser le sperme dans un smoothie plutôt que de le boire à la cuillère. 

Ça fait maintenant plus d'un mois que Tracy boit du sperme chaque jour et elle se sent beaucoup mieux maintenant. 

«Le sperme est un produit génial et nous devrions cesser d'être si ridicule à ce sujet - les avantages pour la santé ont été bien étudiés et plus de femmes et d'hommes devraient en profiter, en particulier parce qu'ils sont fabriqués par notre propre corps et qu'ils ne contiennent aucun produit chimique», assure Tracy. 

Tracy utilise même le sperme de son ami pour les soins de son visage afin de traiter ses problèmes de peau comme la rosacée! Elle mélange le sperme à des blancs d'oeufs et de l'huile de lavendre avant de se l'appliquer sur le visage. Elle le laisse ensuite reposer une vingtaine de minutes pour avoir une vraie peau de bébé. 

«Je pense que les gens sont préoccupés par l'idée de mettre du sperme sur leur visage, mais en fait c'est une chose très naturelle et saine à faire», affirme-t-elle.

Tracy prévient toutefois les personnes qui n'aiment pas l'odeur de prévoir de l'encens ou un diffuseur avant de s'appliquer la substance sur le visage. 

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran