Nouvelles : Une mère avec 5500 cancers sur la peau subit une transformation radicale pour montrer son vrai visage

Une mère avec 5500 cancers sur la peau subit une transformation radicale pour montrer son vrai visage

Un changement radical qui fait du bien.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
786 786 Partages

Libby Huffer est une mère 46 ans qui souffre de neurofibromatoses depuis qu'elle a 5 ans. 

À l'adolescence, les tumeurs ont commencé à paraître un peu plus à cause de ses changements d'hormones. Elle a été intimidée par les autres enfants pour son apparence différente des autres. Ils étaient tellement cruels et la surnommaient «le lézard».

Puis, après sa grossesse, de nouvelles tumeurs ont envahi son corps, portant leur nombre à plus de 5500! Les tumeurs créaient des démangeaisons intenses et elles étaient douloureuses, ce qui empêchait parfois Libby de dormir.  

«Je ne suis pas contagieuse, je ne suis pas en train de mourir, je suis née avec cette maladie», raconte Libby à l'émission américaine The Doctors

Libby a appris que seulement 4 médecins dans tout le pays pouvaient faire une opération pour retirer des centaines de tumeurs de son corps. 

Voici à quoi ressemblait Libby avant sa première opération. 

Libby s'est présentée une première fois à l'émission The Doctors en novembre 2016. Les médecins lui ont promis de retirer autant de tumeurs de son corps que possible. La maman était tellement reconnaissante!

Libby a dû subir deux opérations pour retirer le plus de tumeurs possibles. 

Puis, la production de l'émission lui a offert une transformation, un joli «make over», pour qu'elle se sente encore plus jolie! 

Voyez le résultat dans la vidéo ci-dessous (vers 3:50)! 

Sa fille Lindsey était sans mots, elle répétait «WOW!» sans cesse. 

«Enfin! Vous allez maintenant voir ce que moi je vois depuis des années!» s'est-elle exclamée en ajoutant à quel point sa mère était belle. 

Voici un autre segment de l'émission dans lequel on apprend que The Doctors offrira aussi une séance photo professionnelle à Libby qui aime grandement sa nouvelle apparence. 

Partager sur Facebook
786 786 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran