Nouvelles : Une mère affirme que ses enfants ont été renvoyés de l'école à cause de ses photos osées.

Une mère affirme que ses enfants ont été renvoyés de l'école à cause de ses photos osées.

«Ils voulaient que mes enfants soient renvoyés, alors qu’ils sont innocents dans tout cela»

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Une mère de Sacramento vit une situation pour le moins préoccupante alors que ses trois jeunes enfants ont été expulsés de leur école, en raison de son compte OnlyFans.

Il y a environ un an, Crystal Jackson s’amusait à s’afficher sur le web en tant que « maman chaude » afin d’émoustiller son mari Chris, puis à la suite de plusieurs suggestions de la part des internautes, elle a décidé de tenter sa chance sur OnlyFans.

L’opération aura été un véritable succès, puisque Crystal prétend remporter jusqu’à 150 000 $ par mois grâce à ce compte où elle propose des photos et des vidéos d’elle la montrant parfois nue.

Le compte OnlyFans de Crystal a toutefois des détracteurs et parmi ceux-ci, on y retrouve un groupe de mères qui a lancé une campagne afin de faire expulser ses trois enfants de la Sacred Heart Parish , une école primaire catholique.

D’ailleurs, la campagne menée par le groupe de mères a porté fruit, car la chaîne CBS13 a obtenu une copie d’un courriel envoyé à Crystal et qui l’informe que l’établissement a décidé d’expulser ses trois enfants de l’école.

Dans le document obtenu par CBS13, on peut y lire : « Votre quête apparente d’une controverse très médiatisée par l’entremise de votre site Web pour adultes est en contradiction directe avec ce que nous espérons transmettre à nos élèves. […] Nous exigeons donc que vous trouviez une autre école pour vos enfants et que vous n’ayez plus d’association avec la nôtre. »

Le courriel très direct a été signé par la directrice de l’école Theresa Sparks. L’école n’a pas voulu émettre de commentaires auprès des médias.

Pour ce qui est de Crystal, celle-ci a déclaré qu’elle ne mettrait pas fin à son compte OnlyFans et qu’elle tente présentement d’envoyer ses enfants dans une école catholique.

Voici maintenant un reportage d'une chaîne de télé locale: 

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: Capture d'écran