Nouvelles : Une mère achète du chocolat à ses enfants avant de les étrangler et de faire brûler leurs corps.

Une mère achète du chocolat à ses enfants avant de les étrangler et de faire brûler leurs corps.

Le procès de la mère devrait débuter au cours des prochaines semaines.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,091 7.1k Partages

En Russie, les autorités ont rapporté qu'une mère avait acheté une dernière barre de chocolat pour ses deux enfants dans une station-service avant de les tuer.

La mère de 27 ans nommée Elena Karimova aurait acheté un briquet en même temps que la barre de chocolat et selon la police, elle aurait utilisé ce briquet afin de mettre le feu aux corps de ses enfants.

Les deux enfants, une fillette de 4 ans nommée Khadizha ainsi qu'un garçon de 2 ans nommé Suleiman étaient installés à l'arrière de la voiture lorsque la mère les a tués en les étranglant.

Très populaire sur Instagram, la mère comptait plus de 27 000 abonnés.

Bien que cette histoire tragique se soit produite il y a plus de 9 mois, celle-ci refait surface dans l'actualité suite au dévoilement d'une vidéo captée par une caméra de surveillance. Dans la vidéo en question, on peut voir que la mère qui se rend à la caisse pour payer son essence, ainsi qu'une barre de chocolat Snickers et un briquet pour barbecue.

La femme fait ensuite le plein de son véhicule, dans lequel se trouvent ses deux enfants, puis elle va chercher ses articles qu'elle avait achetés avant de retourner à sa voiture.

Environ une heure après que ces images aient été tournées, la mère a stationné son véhicule avant de tuer ses deux enfants en les étranglant.

La mère a ensuite transporté les corps de ses enfants dans un boisé où elle a mis le feu aux deux cadavres.

Mais une fois que les flammes ont commencé à gagner en importance, la mère a pris panique, craignant que la fumée alerte des gens et elle a donc décidé d'éteindre le feu. Par la suite, elle a ramené les deux corps dans sa voiture.

La mère est retournée à la maison et pendant une nuit complète, les deux corps sont demeurés dans sa voiture.

Le lendemain, la mère a amené les deux corps dans une maison abandonnée à laquelle elle a mis le feu.

Ce sont les pompiers qui ont découvert la présence de corps humains après qu'ils soient parvenus à éteindre les flammes.

Le procès de la mère devrait débuter au cours des prochaines semaines.

Partager sur Facebook
7,091 7.1k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie