Nouvelles : Une mère accouche de quadruplés identiques en pleine pandémie.

Une mère accouche de quadruplés identiques en pleine pandémie.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jenny et Chris Marr sont originaires du Texas et il y a quelques mois de cela, ils ont appris qu'ils seraient parents de trois bébés. Ce fut une énorme surprise pour les deux amoureux, étant donné que Jenny et Chris sont tous les deux des enfants uniques et qu'il n’y a pas d’antécédents de naissances multiples dans l’une ou l’autre de leurs familles.

Une semaine plus tard, le couple exaspéré a reçu une autre surprise qui a fait l'effet d'une bombe. Ils n'allaient finalement pas avoir des triplés... mais  des quadruplés!

Pour ajouter à l'aspect plutôt particulier de leur aventure, les quadruplés allaient être identiques, ce qui est encore plus rare, puisque les experts disent que ce type de grossesse se produit une fois sur 11 millions.

Le Dr Brian Rinehart, de l’Hôpital presbytérien de la santé du Texas, a publié un communiqué de presse, disant : "Cette situation est si incroyablement rare qu’il n’y a qu’environ 72 cas documentés de quadruplés spontanés et identiques."

Pour couronner le tout, le troisième trimestre de Jenny est survenu juste au moment où la pandémie de coronavirus a explosé autour du monde, rendant ainsi la grossesse et la naissance encore plus stressante.

Jenny est entrée en travail un peu tôt, le même jour, le jour même où la pandémie a éclaté et juste un jour avant que les ordres obligatoires de confinement à la maison ne soient donnés dans le comté de Dallas.

Le service de santé du Texas a publié des photos des bébés et voici une traduction du texte qui accompagne ces photos: "Quatre bébés identiques nés pendant la pandémie de COVID-19 sont enfin à la maison! Hudson, Harrison, Henry et Hardy sont nés le 15 mars. Ils ont passé 10 semaines à l’USIN et près d’un mois à l'unité périnatale de soins spéciaux. Jenny et Chris Marr, parents de quadruplés naturels et identiques, n’avaient pas d’antécédents de grossesses multiples dans leur famille. Dr Lauren Murray, un OB / GYN sur le personnel médical à Texas Health Dallas, a déclaré qu’il n’y a qu’environ 72 cas documentés de quadruplés spontanés et identiques."

Bravo aux nouveaux parents!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Capture d'écran