Nouvelles : Une mère a gardé sa fille enfermée dans le coffre de sa voiture pendant plus de 2 ans...

Une mère a gardé sa fille enfermée dans le coffre de sa voiture pendant plus de 2 ans...

Elle est miraculeusement toujours en vie.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
678 678 Partages

Il s'agit d'une histoire digne des plus grands films catastrophe américain. En France, une petite fille est restée enfermée pendant deux ans dans un coffre de voiture. Elle est toujours en vie et se porte bien, c'est un véritable miracle.

C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle totalement hors du commun qui est en train de faire le tour des médias français et même ceux du monde entier. En France, une petite fille est restée enfermée pendant deux ans dans un coffre de voiture. Elle est toujours en vie et se porte bien, c'est un véritable miracle. BFM TV explique que la jeune fille qui a aujourd'hui âgée 7 ans avait été découverte en 2013 dans le coffre de la voiture de sa mère. Évidemment comme vous pouvez vous en douter dans un état de santé déplorable avec des carences immenses dont un retard de croissance impressionnant indique la chaîne de télévision. 

On sait ce que vous êtes en train de vous dire : quelle est cette histoire incroyable tout droit sorti d'une fiction ? BFM TV explique que dès sa naissance, la petite fille, qui porte le prénom de Séréna, avait été dans un coffre de voiture par sa propre mère. En effet, sa mère l'avait mis au monde en secret et aucun membre de sa famille ou de s'entourage ne s'avait qu'elle avait été enceinte et avait mis au monde un enfant. Elle a donc décidé de la cacher dans le coffre de sa voiture et faisait en sorte qu'elle reste en vie.

Cette mère irresponsable c'est Rosa Da Cruz, une femme de 50 ans vivant en Corrèze indique BFM TV. Pendant près de 23 mois, elle était donc cachée et inconnue de tous. Il aura fallu attendre qu'un garagiste la trouve par hasard pour que l'affaire soit révélée au grand public. En effet, BFM TV explique que Rosa Da Cruz avait apporté sa voiture au garage pour une réparation mais qu'elle avait oublié d'enlever son enfant du coffre. Le garagiste est donc tombé dessus et a décidé de prévenir les autorités. Il a découvert une petite fille dans un état calamiteux complètement déshydraté et désarticulé dans des conditions hygiéniques totalement douteuses.

Comme vous pouvez vous en doutez,  Rosa Da Cruz a rapidement été arrêté par la police et son procès s'ouvre seulement maintenant relate BFM TV. La chaîne de télévision explique qu'elle risque 20 ans de prison et on peut comprendre ça parfaitement puisqu'elle a complètement détruit le début de la vie de sa fille lui causant d'affreux problèmes de santé.

Voici un reportage de BFMTV: 

En effet, BFM TV explique que lorsqu'elle a été découvert quand elle avait deux ans, elle faisait l'équivalent du poids d'un enfant de 7 mois. Elle a aujourd'hui sept ans mais souffre notamment d'un déficit fonctionnel à 80% et est considérée comme autiste raconte BFM TV. D'ailleurs, elle le restera toute sa vie. Elle est aujourd'hui dans une famille d'accueil et semble être épanouie même après tout ce qui lui est arrivé. La France entière est donc bien curieuse de voir quelle sentence réserve le tribunal à Rosa Da Cruz. Il s'agit d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
678 678 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Unsplash