Nouvelles : Une mannequin prétend avoir été bannie de Tinder car elle est persuadée d'être trop belle pour l'appli

Une mannequin prétend avoir été bannie de Tinder car elle est persuadée d'être trop belle pour l'appli

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mannequin qui fait fureur sur Instagram a révélé qu’elle avait été bloquée de Tinder après que d’autres utilisateurs ont signalé son compte comme étant faux, parce qu’elle serait "juste trop attirante" pour être réelle.

La jeune femme de 26 ans qui se Holly Valentine et qui est originaire  de Los Angeles, en Californie, compte 1,2 million d’abonnés sur Instagram. Holly publie régulièrement des photos où elle porte des bikinis ou de la lingerie.

Même si Holly est très populaire sur Instagram, elle dit être très gênée dans la vie et c'est pourquoi elle voyait dans l'application Tinder une façon très efficace de surmonter sa timidité.

Pourtant, après seulement quelques heures, la mannequin a découvert qu'elle avait reçu de nombreux messages insistant sur le fait que son compte devait être faux, puis elle a été très surprise d'apprendre qu'elle avait été bloquée de l'application.

Holly n’a pas été en mesure de se connecter à nouveau, et malheureusement, elle n’a même pas réussi à obtenir un seul rendez-vous grâce à Tinder.

Holly a expliqué qu’elle avait contacté les gestionnaires de l’application de rencontres afin d'obtenir un remboursement, étant donné qu’elle avait acheté une option qui permet aux utilisateurs de parler à des gens de n’importe où dans le monde, mais on lui a refusé ce remboursement, sans même lui fournir d'autres explications.

Dans une entrevue qu'elle a accordée à Daily Mail, la jeune femme de 26 ans a déclaré: "Je voyage beaucoup, alors je voulais sortir avec quelqu’un et rencontrer de nouvelles personnes quand je voyagerais et en ville, alors j’ai acheté le forfait le plus cher qu’ils offrent qui vous permet de définir votre emplacement n’importe où. On parle quand même d'un montant de 86 dollars pour une application! J’ai utilisé des photos qui respectaient les règles, j'ai fait tout ce que je devais faire, j'ai glissé à droite sur un couple de personnes, j’ai eu quelques matches et puis, j'ai recommencé à regarder en rafale mes épisodes de Game of Thrones. Puis, après quelques heures, je suis retournée sur l'application, j’ai vu quelques aperçus de messages, puis l'application s'est verrouillée".

Avant qu'elle ne soit "expulsée" de l'application, Holly affirme avoir eu le temps de voir des aperçus des messages dans sa boîte et ceux-ci semblaient indiquer qu'on l'accusait d'être un faux compte: "Je n’ai même pas eu le temps de rencontrer qui que ce soit ou même d’utiliser vraiment l’application! J’ai fait quelques recherches et j'ai appris qu'on peut vous interdire l'accès à Tinder, alors j’ai contacté Tinder et Apple en demandant un remboursement. Tinder ne m’a donné aucune réponse et Apple m’a répondu en me disant que les remboursements sont à la discrétion de l’application et que Tinder ne le ferait, sans m'expliquer pourquoi".

Alors, faites bien attention la prochaine fois où vous publierez une trop belle photo de vous sur Tinder!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran