Nouvelles : Une maman éclate en sanglots alors qu'elle voit les images de sa fille de 8 ans se faire kidnapper, violer et tuer.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une maman éclate en sanglots alors qu'elle voit les images de sa fille de 8 ans se faire kidnapper, violer et tuer.

La maman éclate en sanglots.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
673 673 Partages

La petite Cherish Perrywinkle n'avait que 8 ans lorsqu'un psychopathe l'a abordée dans un Walmart de la Floride, se faisant passer un bon samaritain.

C'est sa mère, Rayne Perrywinkle, qui a expliqué devant la cour de Jacksonville à quel point le violeur et assassin de 61 ans, Donald Smith, avait fait preuve de perversion dans l'enlèvement, le viol et le meurtre de Cherish qui s'est produit en juin 2013.

Le suspect fait justement face à la peine de mort.

C'est donc en date du 21 juin 2013 que Smith a rencontré la famille Perrywinkle. La mère était dans un commerce à rabais avec ses trois filles et elle leur expliquait alors qu'elle n'avait pas les finances pour se permettre de leur acheter des vêtements qu'elle désirait.

Smith a assisté à la scène et il a donc décidé d'attendre la famille à sa sortie du magasin.

C'est alors qu'il a offert à la mère et à ses filles de les amener au Walmart le plus proche et ainsi, de leur permettre de dépenser une carte-cadeau d'une valeur de 150 dollars.

La mère a été tentée de se méfier, mais comme l'homme semblait rassurant et bienveillant, elle a décidé de lui donner une chance.

Smith a ensuite expliqué à la mère et ses filles qu'il attendait que sa femme les rejoigne pour pouvoir quitter le commerce.

Or, comme il se faisait tard et que les fillettes avaient faim, Smith a proposé d'aller chercher de la nourriture au restaurant McDonald's qui était situé à l'intérieur du Walmart. 

La petite Cherish l'a suivi et sa mère ne l'a jamais revue par la suite.

Ce n'est qu'une vingtaine de minutes après cela que la mère a réalisé avec horreur que le McDonald's à l'intérieur du Walmart était fermé.

Des caméras de surveillance montrent clairement que le prédateur a quitté le Walmart avec la fillette.

Le corps de la petite Cherish a été retrouvée quelques jours plus tard dans une crique.

Les éléments d'enquête ont démontré qu'elle avait été battue, étouffée et violée.

Suite au drame, la mère a perdu la garde de ses deux autres filles qui vivent maintenant avec leur tante. 

Voici les troublantes images: 

Partager sur Facebook
673 673 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie