Nouvelles : Une maman doit retenir ses propres intestins après que sa cicatrice de césarienne ait explosé.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une maman doit retenir ses propres intestins après que sa cicatrice de césarienne ait explosé.

La facette cachée de l'accouchement.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,956 5.0k Partages

Une nouvelle maman a vécu un cauchemar inimaginable 5 jours après son accouchement. La jeune femme était en train de prendre sa douche lorsque la cicatrice de sa césarienne a soudainement explosé, forçant ainsi la mère à devoir retenir ses propres intestins afin qu'ils ne tombent pas sur le sol.

La femme de 38 ans nommée Mel Bremner a expliqué qu'elle prenait sa douche et qu'au moment de se pencher pour prendre du shampoing, elle a constaté avec horreur que ses intestins étaient en train de sortir de son abdomen.

Malgré la panique, Mel est parvenue à se rendre jusqu'à son sofa alors que son conjoint s'est empressé d'appeler les secours après avoir recouvert ses intestins d'une serviette propre.

Mel, qui admet avoir un très bon seuil de tolérance à la douleur, a même pris le temps de prendre une photo d'elle en train de tenir dans ses mains ses intestins alors qu'elle attendait l'arrivée des secours.

Par la suite, Mel s'est servie de cette photo afin de la publier auprès de groupes de femmes qui subissent des césariennes afin de les sensibiliser à l'importance de suivre à la lettre les conseils des médecins lors de la sortie d'hôpital.

Comme l'explique Mel, ce qui était le plus difficile à supporter dans ce cauchemar, c'était davantage le fait de voir ses organes, plus que la douleur qu'elle pouvait ressentir.

Selon la jeune maman, lorsqu'elle est sortie de l'hôpital, les médecins lui ont simplement dit de se tenir tranquille quelques jours. Or, l'incident plutôt traumatisant qu'a vécu Mel s'est produit alors qu'elle ne faisait que prendre sa douche. D'ailleurs, la jeune femme assure n'avoir fait aucun effort physique exigeant jusqu'à ce moment.

Mel a dû subir une chirurgie après son arrivée à l'hôpital et après qu'elle ait passé quelques jours sous surveillance médicale, elle a pu enfin reprendre sa vie normale. Or, gageons qu'elle n'oubliera pas de sitôt cette scène d'horreur!

Partager sur Facebook
4,956 5.0k Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie