Nouvelles : Une maman découvre que ses triplés ont redécoré leur chambre avec un tube de crème pour les fesses

Une maman découvre que ses triplés ont redécoré leur chambre avec un tube de crème pour les fesses

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une maman a eu droit à une sacrée surprise en découvrant que ses triplés avaient décidé de redécorer leur chambre en utilisant de la crème pour les fesses!

La mère de 35 ans de Glasgow nommée Lyndsey Birrell Palmer était convaincue que ses trois enfants de deux ans, Indi, Ella et Lexi, faisaient paisiblement une sieste, mais en fait, ils étaient en plein coeur d'un projet de décoration.

D'ailleurs, c'est lorsqu'elle a entendu que ses enfants bougeaient en haut dans leur chambre que la mère a eu la puce à l'oreille comme quoi quelque chose d'anormal était en train de se produire.

La mère est donc allée mener son enquête et voilà qu'en ouvrant la porte de la chambre de ses enfants, ce fut le choc pour elle!

Ses trois enfants étaient recouverts de crème blanche, mais les murs de la chambre n'avaient été épargnés non plus!

L'arme du crime était en fait un tube de Sudocrem, une crème pour les fesses qui a servi à redécorer leur chambre!

Une fois le choc passé, Lindsey n'arrivait plus à arrêter de rire et ainsi, elle n'a pas pu s'empêcher d'appeler sa conjointe, Lesley, afin qu'elle vienne voir ce qui venait de se produire. Puis, les deux mamans ont eu la très brillante idée de filmer cette scène vraiment amusante:

Dans une entrevue accordée à Daily Mail, Lindsey a raconté: "J'ai ouvert la lumière de la chambre pour aussitôt découvrir que ma petite Lexi était recouverte de Sudocrem. Ce n'est qu'après cela que j'ai réalisé l'ampleur de la situation et ma première pensée a été: "Oh! mon dieu! C'est PARTOUT! J'ai rapidement crié pour que ma femme vienne me rejoindre avec le téléphone et lorsqu'elle a vu le résultat, nous avons explosé de rire!"

De toute évidence, il n'y a pas que les deux mamans qui auront ri en voyant cette scène!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie