Nouvelles : Une maman de 37 ans aux fesses rebondies montre à sa fille de 10 ans comment poser en bikini

Une maman de 37 ans aux fesses rebondies montre à sa fille de 10 ans comment poser en bikini

Elles ont l'air de bien s'amuser.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
224 224 Partages

Vous ne connaissez peut être pas Alessandra Ambrosio, mais maintenant vous allez la connaître parce que cette mannequin de l'écurie Victoria's Secret vient tout simplement d'offrir le plus cadeau possible à ses admirateurs en montrant ses fesses biens rebondies sur Instagram.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va forcément faire plaisir à tous les admirateurs de l'écurie de mannequins Victoria's Secret mais aussi à tous ceux qui savent apprécier de belles photos de femmes quand ils en voient une. En effet, la mannequin Alessandra Ambrosio a décidé d'offrir un magnifique cadeau de Noël à ses fans en montrant ses fesses bien rebondies sur Instagram. 

Une photo de profil qui laisse tout voir ou presque et on ne peut pas nier que cela va vous faire un certain effet en la voyant. On vous laisse juge par vous-même :

Autant vous dire que la mannequin de 37 ans est en forme et profite bien de ses vacances au Brésil puisqu'elle semble être en permanence au bord de la place à prendre des photos en bikini. Son temps des fêtes est vraiment axé sur le farniente et on ne peut pas lui reprocher de prendre du bon temps. Après une année chargée à voyager à travers le monde et à enchainer les défilés de mode, Alessandra Ambrosio avait sans doute besoin de quelques moments de calme au Brésil pour pouvoir se ressourcer.

D'ailleurs, elle en profite pour passer du bon temps avec sa petite fille explique le Daily Mail. En effet, hormis offrir des photos de ses fesses bien rebondies à ses 9,8 millions d'abonnés Instagram, elle a également partagé des photos d'elle avec sa fille et on a l'impression qu'elles s'amusent vraiment bien. On peut voir qu'Alessandra Ambrosio explique à sa fille comme poser comme une mannequin sur les photos et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ont l'air de passer du bon temps ensemble.

Alessandra Ambrosio finit donc l'année en beauté avec ses photos sur Instagram et on se demande ce qu'elle réserve à ses abonnés en 2019. On imagine qu'elle va nous surprendre avec des photos encore plus sensuelles que cette année et qu'elle repoussera encore les limites de la beauté pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Partager sur Facebook
224 224 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram