Nouvelles : Une maman complètement démolie alors que son bébé meurt soudainement avant son premier Noël

Une maman complètement démolie alors que son bébé meurt soudainement avant son premier Noël

Un deuil extrêmement difficile à faire.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
325 325 Partages

Amanda Turnbull a perdu sa petite Izabella, âgée de 6 mois, à quelques jours de Noël et la mère a accepté de se confier à Chronicle Live sur l'horreur qu'elle a vécu à Howdon, au Royaume-Uni. 

«Avant d'avoir Izabella, j'ai fait une fausse-couche assez grave, alors découvrir que j'étais enceinte était incroyable. Puis, tout mon monde s'est écroulé. Elle était une petite fille inoubliable - elle était tellement pétillante et joyeuse. C'était comme si elle avait été ici avant. J'ai dit à mon aînée Amelia que notre petit ange est parti vivre dans le ciel et qu'on peut la voir dans les étoiles. Je ne suis pas prête à dire adieu à ma fille», raconte Amanda. 

Izabella est née 3 semaines trop tôt, mais elle était en parfaite santé. 

Le jour du drame, Amanda a donné la bouteille à Izabella. Elle était fatiguée alors elle l'a embrassée et lui a dit qu'elle l'aimait avant de la coucher dans le lit de bébé. Une heure plus tard, Izabella était morte. 

Amanda a tenté de la ranimer, mais sans succès. Une fois à l'hôpital, il était déjà trop tard. 

«Je ne pouvais rien faire. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour la sauver», explique la mère, inconsolable.  

On ignore toujours ce qui a causé la mort de la petite Izabella. 

«Elle avait l'air en paix et cette idée me rassure. Elle avait l'air de dormir. Je n'attendais que son prochain sourire», décrit Amanda en manipulant un ourson en peluche qui appartenait à sa fille. 

Thomas, le mari d'Amanda, est en arrêt de travail après une opération. La famille compte donc sur la générosité du public pour les aider à payer les frais des funérailles. Ils ont organisée une grande collecte de fonds sur Go Fund Me. 

«Amelia a besoin d'un Noël spécial parce qu'elle était si proche de sa petite soeur. Elle lui donnait toujours des bisous, des câlins et lui disait qu'elle l'aimait. Elles étaient si proches. Je veux quand même lui donner des cadeaux de la part d'Izabella et en faire une journée très spéciale. 

Aucun membre de la famille n'est retournée dans leur résidence depuis la mort d'Izabella. 

Partager sur Facebook
325 325 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie