Nouvelles : Une maison à vendre s'envole pour plus de 500 000$ au-dessus du prix demandé.

Une maison à vendre s'envole pour plus de 500 000$ au-dessus du prix demandé.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

La folie immobilière n'est pas près de cesser à Toronto, une maison s'est même envolée à près de 506 000 $ de plus que le prix affiché, rapporte le site Daily Hive. 

La maison située au 54 Willow Avenue était affichée au prix de 1 499 000 $. Elle s'est vendue en seulement six jours pour 2 004 900 $. 

Photo : Zoocasa
Photo : Zoocasa

La maison de trois chambres comporte également une cuisine spacieuse et moderne, en plus d'un sous-sol fini et d'un foyer. 

Et le plus charmant à propos de cette demeure est qu'elle est située dans le quartier Beaches, à seulement 4 maisons du lac Ontario. 

Photo : Zoocasa
Photo : Zoocasa

« Cette propriété et cette vente résument assez bien le marché actuel. Nous constatons actuellement tellement de concurrence de la part des acheteurs, en particulier pour les propriétés qui offrent des caractéristiques uniques supplémentaires, en dehors des seules nouvelles rénovations. Dans ce cas, les nouveaux propriétaires seront au sud de la rue Queen Est et à quelques pas du lac », énumère Kurtis Horvat, agent pour Zoocasa, en entrevue au Daily Hive.

Photo : Zoocasa

Source: Daily Hive · Crédit Photo: ZooCasa