Nouvelles : Une journaliste de TVA accusée d'avoir traité en direct les téléspectateurs de morons

Une journaliste de TVA accusée d'avoir traité en direct les téléspectateurs de morons

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La journaliste de TVA Andrée Ducharme a dû faire une importante mise au point sur les réseaux sociaux à la suite d'une vidéo captée lors d'une diffusion en direct du débat présidentiel américain où on a pu l'entendre traiter des téléspectateurs de "morons".

C'est dans un court extrait qui est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux qu'on peut entendre la journaliste dire que "les morons de Québec nous envoient des bêtises".

On peut entendre à volume très faible les propos controversés dans la vidéo suivante: 

Il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que les internautes s'emparent de la vidéo et ceux-ci ont aussitôt tenté d'identifier qui était à l'origine d'une telle déclaration.

C'est vendredi matin que les internautes ont finalement eu l'heure juste, peu après que la journaliste Andrée Ducharme ait publié sur Twitter une mise au point confirmant que c'est sa voix qui a été entendue, tout en ajoutant aussi quelques nuances: "IMPORTANTE CLARIFICATION. J'ai vu passer un extrait où l'on entend ma voix alors que je parlais des ''Trolls". C'est inacceptable de me prêter des intentions et d'insinuer que je faisais référence aux Québécois."

De nombreux internautes ont réagi à l'explication de la journaliste et tandis que plusieurs personnes ont été visiblement amusées par la situation, d'autres individus ont réclamé sa démission.

L'erreur est humaine et, disons-le, quand il y a autant de trolls que d'humains, ce sont des choses qui peuvent finir par se produire...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Adobe Stock